Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'installer CS4. Je poste l'image de mon écran. J'ai essayé des films sous différents codec (je suis au départ sous un format...
Je tourne en DV (faux 16/9è en utilisant le format proposé par ma Panasonic AGDVX100), mais un prestataire me demande de lui donner un film au...
Bonjour, Est-il possible d'insérer un film 320x240 pixels dans un "cadre" 720x576 pixels (une image dans l'image en quelque sorte). Je...
Pour ne pas trop solliciter ma AGDVX100, je pense utiliser une autre caméra (petite cette fois) pour faire magnétoscope (lire les bandes pour la...
Quelle différence de qualité(s) peut-on attendre de la bonnette velourisée ou non (type Sennheiser MZW66 ou MZW66 PRO) ?
une piste Il y a une occasion chez VideoPlus (Saint-Ouen) (matériel de location revendu).
Merci pour cet avis. J'ouvre un nouvelle discussion pour ce qui concerne la qualité en reportage. Parce que ça me pose souci à la lecture de...
Lu toutes les discussions sur le comparatif Sony PD150/170 et Panasonic AG-DVX100AE : j'ai du mal à comprendre en quoi la Pana serait moins bonne...
Je m'informe depuis huit jours. Lequel choisir AG-DVX100AE ou Sony DSR-PD170P ? Le premier me séduit pour plein de raisons. Mais voici qu'un...
Effectivement !... Mais, bande rouge. Merci pour ta réponse. J'ai trouvé un câble SVHS et l'acquisition couleur marche ! Mes branchements...
Sur ma carte DV-Storm, j'essaie d'acquérir en couleurs une vhs secam. On m'a prêté un scope Panasonic NV-FS100H qui transcode, normalement......