Séparer les noms avec une virgule.
Bon, c'est fait ça fonctionne. Il faut renter dans PP2 maintenant. Merci !!!
Quel fichu machin ! Je crois avoir trouver; Je vaie essayer "DV PAL". Ca doit le faire, comme disent les jeunes. Mais, c'est l'usine ..piifff...
merci pour ta réponse, je fais l'essai demain. On verra bien !
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la retraite, et un bleu en montage sur PC. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Si non lequel...
C'est que cela manque de précisions ! La bande est dans le viseur ? En video ? Les 2 ?
euh, si c'est le capteur, 16/9 ou 4/3 le pb est le même, non ? Si il est HS, il l'est dans les deux formats. Du moins c'est que je pense !!
Bonjour à tous, Suite changement de cam, Vends : Camescope Broadcast Sony DVCAM DSR-500WSP. (Le micro 48v est de trés bonne qualité)...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre.Où trouver des filtres UV et polarisant à un prix prix raisonnable, pour objectif fujinon et...
Bonjour à tous, Pour transpoerter ma cam + mes 2 objectif dans un sac à roulrttes, je suis à la recherche de mouse injectable. Où puis...
Salut à tous, Cela peut venir du MBR, le mettre en esclave. Si il tourne ?
Bonjour à tous, Prix en baisse 9000 € TTC
Bonjours à tous, Beaucoup me demande ma housse de pluie pour DSR-500, et la suite. Arc-cinevideo rudi@arc-cinevideo.com. De la part de...
Bonjors, Vends cause pbs de santé : - 1 Camescope Broadcast Sony DVCAM DSR-500WSP. (Le micro 48v est de trés bonne qualité),Drum : 2147H...
Il y a des bidouilles à faire dans la base de registre selon les CG(s), et le .ini s'il existe. (Prog de la CG) J'ai une leadtek A380 5950 my...
Bonjour à tous, Toutes les config sont bonnes. Mais, Je vous trouve très léger sur la RAM. Il y a des config style haut de gammes qui...
Bonjour, Il y a la solution de l'entreprise individuelle. C'est ce que je voulais faire. Je suis déjà retraité, mon épouse ... bref. Il ne...
C'est bien ce que je pense. Les blablateurs ... bon ! Merci
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'entends que le DVCAM est mort, que les cam(s) ne valent plus rien.(Il faut vendre pour passer au HDV...
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de sujets traitants, des devis, materiels, frais de déplacements... Je me demande s'il ne vaut pas mieux créer...
Bonjour à tous, Je viens juste de rentrer, et c'est avec retard que je vous remercie tous pour votre aide. Bigizz PS : Cet objectif que j'ai...