Séparer les noms avec une virgule.
Vends pour 540 Euro un lot Canon HG20 +grand angle + micro Camescope Canon HG20 en excellent état ( achat neuf 850 Euro) + objectif grand...
hello Je suis dans le meme cas que toi Mais ou est passé le site de Bignoz ? Pouvez vous partager vos plans de fabrication SVP A plus
PC portable Médion MD95921 + Avid Liquid 7.2 Ce portable a été acheté le 30 Août 2006, il est idéal pour le montage de vidéos (SD ou HDV ou...
si j'ai bien compris tu veux mettre un clip en boucle sur la time line de Liquid je pense qu'on peut utiliser 2 techniques: la plus simple:...
salut, je suis interesse par le logiciel Avid Medialog dont tu parles, peux tu mettre un lien vers le site de telechargement. merci.
salut, je voudrais savoir ou cette offre est disponible et a quel prix merci d'avance pour le complement d'info
Bonjour, Chez moi, Liquid 7 est trés stable pour le montage SD ou HDV tous les effets commotion compris ainsi que HFX, les transitions...
a Vendre Avid Liquid 7 - 390 € Avec Boitier Pro - 790 € Contact Jc 06 77 59 94 40
fin de la vente
A VENDRE PACK CAMERA HDV pour 1750 € frais de ports inclus Camera Sony HDR-HC1E + Batterie d’origine + 2 batteries longues durées + Grand...
Le boitier pro ne marche pas vraiement sinon pas pu tester les autres mais a mon avis ça ne marchera pas tchao
comme le souligne caraibe les lecteur et les softs ne sont pas encore dispo. Cependant tu peux tous simplement reenregistrer ton montage sur...
Salut, Tu doit faire une exportation finale de ta composition ou bien doit tu l'inserer sur la time line d'un logiciel de montage ? Car si c le...
Salut, Je ne pense pas qu'il y ai de probleme. Le logiciel etant ecrit pour tiré partir d'une architecture bi proc. Bonne instalation
Salut, Demon coté apres une reinstallation complete du systeme je n'ai plus de soucis avec HFX pour liquid 7. les la versio 6 et la 7 cohabite....
Salut, concernant vos remarque j'ai appeler la hotline pinnacle et avid qui n'a pu me renseigné. J'ai demandé qu'un technicien me...
SONDAGE à propos de ce qui ne fonctionne pas sur Le 7 MODIFICATION DU POST LE 13/04/2006 Salut, Je vous propose de faire un état des lieux...
Salut, Je viens de tester le boitier blue box + camera hdr hc1 en composante avec Capture flux 3 beta. La capture fonctionne en direct mais je...
salut, Avec quel logiciel le dvd a t il été créé ? Est il protégé ? En cas de soucis tu peux utiliser DVD Decrypter, faire une copie vers...
salut pour ma part je n'ai trouve que le "jog shuttle" de contour disign pour controler different logiciel mais rien d'aussi balaise que les...