Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Merci Accenteur, ce n’est pas évident d’obtenir ces informations. Sony l’inventeur du format propriétaire MD qui est devenu un...
Alors personne pour répondre à ma question ? Savez vous si un ancien enregistrement micro sur un MD classique est considéré avec les nouveaux...
Bonjour ddp Je n’ai pas trouvé la référence MZ RH10 sur le site Sony.fr Si c’est un produit dérivé du MZ RH1 effectivement l’autonomie en...
Merci à Accenteur pour l’information, dommage que SonicStage 3.1 ne soit pas utilisable avec mon MDS-JB980 Savez vous si un ancien...
Toutes mes excuses pour l’erreur dans ma phrase il ne s’agit pas au départ d’un standard propriétaire mais d’un format propriétaire qui devient un...
Bonjours Juste quelques remarques à DDP car c'est en partie la raison de mon achat d'un enregistreur minidisque portable. A l'époque j'avais...
Bonjour pourquoi "même en l'absence de driver WDM" ? La MIA est fournie avec une driver WDM.
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant désespérément des informations sur le web pour exploiter l'achat d'un...