Séparer les noms avec une virgule.
Esaye de le graver avec CLONE DVD , ca devrait résoudre tes pbs ;)
Que veux tu dire par: "Je ne peux pas l'exporter ..." La qualité n'est pas sufisante ? Adobe te donne une erreur ? Tu ne sais pas comment faire...
Je pense aussi que ca peut etre lié au 'poids' de tes menus animés (si tu en as bien sur) . Essaye , dans un premier temps , de les limiter à 20...
Tu copies les fichiers .VOB sur ton disque dur (aide toi du logiciel DVD DECRYPTER) . Ensuite , tu renommes les .VOB en .MPEG et tu les importes...
Avec DVDDECRYPTER ,tu as une option : Ignore errors . Ca te permettra de continuer la lecture de ton dvd :)
Ca ne sert a rien de poster ton probleme dans 3 posts différents !!!! Pour ton problem de VOB ,va voir le tuto sur le site de Gégé92 :...
Non non non , 256 Mo = 256 * 8 Mb 1 o = 8b = 1B (Byte) le probleme je pense sur ta config est que la mémoire vidéo est partagée avec le RAM...
Tu veux uniquement augmenter la vitesse de ta video ? Dans ce cas , place ta video dans la timeline , puis clique droit dessus , et choisis...
Et au niveau des ralenti progressifs ?
Avec un soft du genre TMPGENC ,tu peux ouvrir ton fichier brut de dailymotion et en sortir une piste video seule (au format que tu définie) et...
As tu essayer de demultiplexer les bandes son et video de tes fichiers avec TMPGENC (par exemple) ?
Bonjour à tous , Cela fait plusieurs années (au moins 2 lol) que je 'joue' avec adobe premiere et encore dvd . A chaque montage , je fais bien...
Bonjour , Je ne peux en rien t'expliquer ton probleme . En revanche chez moi , avec un athlon xp 3500+ et 4Go de ram , lorsque je lance un rendu...
le personnage n'apparrait pas clairement C'est à dire ? Il apparait comment ?
Bonjour à tous , Il est rare que je poste sur ce forum , meme si je lis aboslument tous les posts . Mais la , je tenais à remercier GEGE92 pour...
Bonjour à tous , Au paravant , je tournais avec PremierePro et HFX . Ce qui me permettait de prendre les transitions de HFX dans Premiere (en...
Salut , je ne suis pas un pro du montage , je suis encore en pleine initiation . Néanmoins , je me sers moi aussi de studio 9 pour faire l'effet...
Pour info , le hc19 ne possède que le dv-out . Je le trouve pas mal non plus pour une utilisation de tous les jours pour le fun . Il est vrai...
Bonjour , Je ne sais pas si studio peut te faire ca simplement , mais en tout cas VIRTUAL DUB qui est gratuit te fera ca en deux coups de...
Bonjour à tous , Premièrement , bravo pour votre forum très complet qui est une mine d'informations . Je voulais simplement posé quelques...