Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment faire l'effet visuel suivant avec des lettres et un fond rouge, visible en...
C superbe. Comment as-tu fait pour le nuage du clone ?
tu pourras nous poser une vidéo thagrave ou alors tu me l'envoies sur letoatreides@laposte.net si elle est pas trop grosse. Les miennes font au...
et voici ce que j'ai réussi avec le chidori et le kaiten
un autre
Voilà le Katon Goukakyuu no jutsu de Sasuke
Merci Tha grave, j'ai réussi à faire le Chidori, le Kaiten de Neji, le Kage Bunshin par contre plus difficile pour le Byakugan et le Kagemane no...
pour faire le clones tu utilises des masques que tu superposes sur un même plan si possible. Avec les masques tu découpes l'original et tu...
Déjà tu insères le chakra avec ta vidéo, tu fais fusionner la vidéo et le masque du chakra. Tu déploies les options du chakra et il suffit que tu...
Merci Tha grave et Phiphi déjà pour ces réponses qui vont me permettre de progresser. Tha Grave j'attends la suite de ton intervention avec...
Qu'est ce que c'est particule illusion, c'est une option d'After Effect ? Parce que je n'ai que ce logiciel pour la manip d'images et que je sais...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire des techniques du dessin animé Naruto plus précisement le Chidori et le Rasengan dont je vous mets des...