Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaite améliorer ma config pour faire du montage vidéo (adobe premiere, after effects). Ce sont des petites vidéos avec pour...
Pour la réalisation du caisson, jai tout de meme bien avancé, les matériaux que j'ai utilisé sont ters peu couteux, mais il faut tout de meme...
S'il flotte trop pour couler avec tu doit pouvoir le lester un peu, tu met un petit peu de plomb dedans, mais atttention a ce qu'il flotte...
Le caisson qui sera fabriqué par un mec assez callé sera disponible à la rentré donc pendant ce temps la nous avons commencé et quasiment fini...
Au contraire je connait un tres bon photographe de surf(ronan gladu) qui a fabriquer son caisson comme ca, et il ne s'en plaint pas. Je crois en...
Je vais me renseigler sur le presse étoupe mais la solution du tuyau me semble vraiment bonne! Merci des coneils!! Sinon je voudrai bien...
Non mon camescope n'en ai pas muni, mais je vais utiliser la telecommande relié par fil qui va avec qui comporte les commande zoom, rec et photo....
Bonjour, je suis a la recherche d'un caisson pour mon camescope panasonic NV GS75, mais je m'appercoie que c'est tres chez et rare! Je...
En effet je n'ai pas chercher dans ce genre de post mais merci pour ta reponse rapide.
bonjour tout le monde, avant de poster ce sujet j'ai bien chercher si cela avait déja été poser. Malheuresement pour moi ce n'est pas le cas...