Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton message ! Effectivement, le teaser ne montre strictement rien de l'histoire, mais c'est volontaire puisqu'au final j'avais peur...
Pas besoin de rentrer dans du comparatif, ça n'est absolulement pas le but. C'est juste que je repassais sur le repaire et je me souvenais de toi,...
Bonsoir ! Alors que je redécouvre le repaire en tant qu'acteur et non plus en tant que simple spectateur, je me permets de vous soumettre ce...
Bon j'ai pas regardé ton film mais je trouve ce commentaire très drôle... Il y a environ 10 mois j'ai posté mon 1er film sur le repaire (bon...
bonjour à tous, j'ai extacement le même problème que l'auteur de ce topic. J'ai une vidéo qui tremble un peu, et j'aimerai qu'elle devienne...
étant fan de funk je me suis empressé de télécharger. Je dois dire que je suis un peu déçu, le scénario est très plat et surtout... il n'y a...
ouai les faux raccords je m'en suis aperçu, les défauts de réalisation je les connais je pense pour la plupart : utilisation abusive du zoom,...
faire un film, tuer un week end, s'amuser entre potes, tester ma caméra DV, comprendre mes défauts de réalisation. voilà. ;)
pour le générique, si tu n'as pas compris qu'il y avait du 2nd degré, c'est dommage pour toi... idem pour les clichés du "scénario"... le...
comment ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un message comme ça ! :D non je ne fais pas de la photo, mais mon père en a fait...
le problème c'est que le tournage s'est improvisé comme ça... tout d'un coup on s'est dit "hey ! mais si on faisait un film ?" et hop 10 mn après...
heu le problème c'est que media player déconne là... donc les couleurs sont saturées... donc j'ai pu voir les changements de plans et les types de...
la page n'existe plus ! :( sinon j'ai regardé "minimum overdrive", c'est excellent, mais je vois pas trop le rapport avec mon film ! :perplexe:...
autrement dit c'est de la merde ! :D pour le jeu d'acteur... aucun des gens présents dans la vidéo n'ont pris de cours de théâtre ou quoi que...
ahhh, je veux bien essayer, mais le problème c'est au niveau de la qualité. Je fais ça demain. ;)
Coups de feu à Mareuil + Pluie dordo Bonsoir à tous ! Je me lance et je me décide enfin à poster mon 1er film sur ce forum ! J'ai pourtant...
heu... chez moi ton lien ne marche pas ! Sinon ton idée est intéressante ;) flo1250 PS : itrophe a raison... fait gaffe à ton...
Ok pour l'autofocus, je vais essayer de le désactiver. Pour le logiciel de montage, j'ai été à la FNAC ce matin et je n'ai rien vu en dessous...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis inscris sur le repaire mais je n'ai jamais participé au forum, je le lisai de temps en...