Séparer les noms avec une virgule.
les caprices de madame dv Effectiment mon caméscope est un poil capricieux dira t-on !! Lorsque Monsieur Fnac l'a branché, Windows a détecté...
l'USB non plus Encore une petite remarque J'ai essayé de branché ma dv via l'usb et le cable fournis par Sony, elle n'est pas détecté par XP...
toujours pas Bonjour, Je continue encore et toujours mes expérimentations afin que ma dv sony dcr-trv33E soit reconnue par mon pc. Après...
grillée ou pas grillée Bonjour, Je continue mes investigations pour trouver d'ou vient le problème avec ma dv Sony. Reprenons le tout très...
Pourrais tu me dire a combien s'est élevé le montant des réparations ? Je redoute le pire ...
prise firewire grillée Bonjour, Je possède une dv Sony DCR-TRV33E et depuis quelques temps elle n'est plus reconnue par mon pc. Ma carte...
Merci Cochonnet pour ta réponse Ma connexion IEEE 1394 est bien active. J'ai retourné le probleme dans tous les sens. Je ne sais plus quoi...
toujours personne bonsoir, Toujours personne qui pourrait me venir en aide. L'acquisition n'est toujours pas possible je ne sais que faire...
toujours pas Bonsoir à tous, Non rien a faire j'ai bien repris point par point les conseils de Bob Art donnés dans le FAQ. Je vais essayer...
shame on me Merci pour ta réponse Bob Art Je me suis mélangé les pinceaux, bien evidemment j'ai connecté ma dv avec un cable firewire !! Merci...
Bonjour bonjour, J'espere que vous aurez pitié d'un jeune novice en montage vidéo...et que vous pourrez m'aider car je craque litteralement....
Bonjour à tous, Je dois monter une config destinée à de la bureautique, internet et légerement multimédia(cd, dvd) Que pensez vous de cette...
Bonjour, J'aimerais savoir, tout comme Alain 25, ce que vous pourriez me conseiller comme logiciel de montage. J'ai une DV Sony-TRV 33E et la...
Bonjour à tous, Apres un ptit passage à Montgallet, voici enfin la config que je devrais avoir d'ici la fin de semaine - Proc : P4 550J 3.4...
Alim & Boitier Merci de ta réponse. En fait la config va tourner avec une Leadtek GT6600, un graveur et un lecteur DVD en plus de ce que j'ai...
Bonjour, Mon revendeur préféré(que je ne nommerais pas) me propose pour une config dédiée essentiellement au montage vidéo (P4 550J+Asus P5GDC...
Bonjour à tous, Je souhaite composer une config dédiée à du montage vidéo Mais j'hésite beaucoup concernant les composants. Je recherche avant...
Merci Danielha pour ta réponse si rapide !! Mais que penses tu du choix de la carte mère ainsi que de la mémoire vive ? Ai je besoin d'une...
Bonjour à tous Je suis amené a changer de config afin d'effectuer de l'acquisition via une DV Sony TRV33E et donc du montage de film. Que...