Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jojo, Si tu as tous tes OMFI sur le même disque tu peux effectivement faire un simple copier collé de tes médias et de ston projet sur un...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de sortir un Quicktime (codec DVCPRO HD) 1920x1080 en utilsant final cut pro mais sans avoir à...
Non en effet je ne suis pas certain pour etre plus certain va voir dans ton effect pallette si en bas tu as Xpress 3D effects.... Sinon je sais...
Salut, ca arrive parfois quand l'ordi est trop lente mais sinon je ne me souviens plus de l'option mais si je me souviens bien c'Est dans video...
normalement en NTSF ton mac devrait le reconnaitre mais je ne crois pas que Avid fonctionne avec FAT32 Sam
C'est une bonne idée, un démo est toujours plus vendeur.... Une image vaut mille mots...
Tu mets un picture and picture, dans ton effect pallet en bas a droite tu clique sur 3D puis ensuite tu joue avec les parametres dans rotation....
merci pour la précision :)
c'est possible seulement à partir de adrénaline ou symphonie, adré je ne suis pas certain mais symphonie oui.
ca ne se fait pas sur Xpress pro, c'est soit les timewarp par défaut ou bien tu fait un motion FX avec une durée fixe
Salut, les settings d'export peuvent varier selon ton mixeur, dépendament de bien des truc mais en gros moi pour le quick time je sort...
Selon moi, si ton client t'as payé tes cassettes de tournage puis tes frais de production pour le tournage, les images lui appartienne alors il...
Je suis d'accord a 100% mais n'empèche que je trouve que certains y ont été un peu fort. Je ne connais pas ce repairenautre alors je ne sais...
premierement je tiens a dire que ce que je dit n'est pas pour caller personne ni pour prendre la défence de Repaire_user mais simplement pour...
Salut, pour la vitesse, tu as juste à le trimer puis ca va modifier la vitesse. Pour ce qui est de la lecture, si tu as plus d'un effet assure toi...
Salut, je ne sais pas la reponce a ta question mais selon moi le problème est au niveau de premiere alors pose ta question sur le forum de...
J'avais déja eu le même problème et maintenant je sort une QT ref puis j'encode au format que je veux avec sorenson sqweeze ou autre soft...
Salut, c'est ce que tu recherche? : Tuto color correction Sam
ya pas d'quoi :) n'hésite pas si tu as d'autres interrogation, on va t'aider :P Sam
Il faut qu'il soit dans un HUB...... ou dans le port frontal de ta tour.