Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La caméra se situe dans la sphère devant l'hélicoptère. (Nous avons un différents supports dont un qui se fixe en dessous). Flying...
yes i do it ! :-)
Ok, je commence à en avoir marre d'Ebay et les acheteur ou plutôt escrocs qui enchérissent pour rien ! Donc je lance ici une offre valable...
Petit Up pour ceux qui n'aurais pas vu l'annonce... :o
REMISE EN VENTE DE LA Sony Z1 Bonjour, La Sony Z1 est remise ne vente suite à un contact véreux... :col: Donc Caméra Sony Z1 tournée 1h...
La caméra est vendue, il rèste : Trépied Vinten à 560 euros TTC Bonette Rycotte WJ5 550 euros TTC Micros Seinnheiser ME66+ alimentation K6...
ATTENTION ! Mise ne vente de la Z1 à 4200 euros TTC ! ICI Toujours sous garantie (2ans) achetée en France. tournée 1h en intérieur....
Bonjour, Nous vendons une de nos unités de tournage (Z1 - pied vinten - Bonnette Rycote WJ5 - Micro - ) + 1 ballon captif qui nous a servi 4...
Unité de tournage, totalement neuve, garantie 2 ans acheté en France il y a 1 mois et bradée ! ici : Unité de tournage pro en vente sur...
Vds grand angle pour Z1 Neuf, non déballé, non utilisé 420 euros TTC Tel : 02 96 66 69 32 Vincent
Vds trépied VINTEN Pro 5c neuf, non déballé, non utilisé 530 euros. Tel : 02 96 66 69 32 Vincent
Bonjour je vend une Z1 neuve garantie 2 ans achetée en france. 4100 € HT (4879 € TTC) Tel :02 96 66 69 32 Vincent
Matériel toujours en vente. Idéal pour ceux et celles qui veulent faire du reportage de terrain.
Bonjour, URGENT, tout le matériel est neuf et n'a pas été utilisé! Je vend : Sony Z1 4760€ 2 Batteries longue durée 6600 mAh 784€...
ils sont en Allemagne je crois... est-ce la même législation qu'en France ?... ça je ne sais pas... de toute façon en HF broadcast , ça va être...
je crois que c'est 900 euros pour le kit émetteur-récepteur, qualité broadcast et portée 1km ou quelque chose comme ça... ils avait mis en vente...
Bonjour Voila depuis quelques temps et pour les besoisnde ma societé je recherche un transmetteur sans fil HF pour me permettre de faire du...
Bonjour, Nous vendons ce matériel , il est neuf, jamais utilisé ( la caméra à tournée 30 minutes ) tout est sous garantie cause double...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi BEBE !! 2 ans pour piloter un hélico ?? :non: on ne serais vraiment pas aussi nombreux dans cette...