Séparer les noms avec une virgule.
As-tu essayé :ça ? Et ma méthode d'import/export de chacun des rushes ?
Est-ce à dire que tu encodes tes rushes séparément avant le montage ? Si c'est le cas c'est bien. Sinon c'est mal :D Premiere n'aime...
Salut Batou2501, En règle générale il vaut mieux ouvrir un nouveau post si tu as un problème particulier (ce que tu as fait là :...
De rien :jap: Et n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique tuto et faq du repaire. Notamment là : Le Repaire Numérique -...
Salut Lithium, L'exportation c'est en gros lorsque tu as fini un montage et que tu en fais un fichier final (ex : 4-8-32- x pistes d'un montage...
Salut Cham12, Ce que je te disais c'était de découper SANS encodage. Cf. captures ci-dessous. L'encodage se fera avec un autre logiciel....
Normalement non... Tu peux cependant essayer de découper ton mpg2 natif avec puis lire le résultat avec ton lecteur traditionnel pour voir si...
Salut Cham12, Pour découper ton mpeg de départ as-tu essayé avec VLC ? Normalement, si ton fichier est lisible avec ce logiciel tu pourras le...
Bon alors j'ai fait ce que tu m'as dit. CCCP est bien installé et voila ce qui en ressort : 1 - VDB accepte à présent sans problème le mp4 que...
J'installe ça demain et je te tiens au courant ;) On m'avait toujours dit que les packs de codecs c'était le mal pour cause de conflit etc......
Chez moi il me met le même message qu'avant (cf. mon post de 13h42). Le format n'est pas pris en charge... Il faut que j'installe un codec non ?
Alors là je comprends rien du tout... :( J'ai téléchargé le logiciel, j'ai pris .Net Framework, j'ai tout installé et mis à jour et quand je...
Bonjour Bzh, VirtualDub refuse de l'ouvrir. Il le voit comme du Asf. Il doit y avoir un problème de codec parce qu'il n'ouvre aucun de mes...
Bonsoir DVconversion, Alors oui j'ai changé l'extension et ça n'a rien changé. Quant à MP4box, sur mon ordi il se lance et se ferme...
Bonjour à tous, Voila un bout de temps que je n'avais pas essayé d'encoder quoique ce soit. Or je viens de découvrir les bonheurs du mp4......
Merci Mickeycam ! J'essaye de lire les deux k7 avec une troisième caméra et je te tiens au courant pour dire si c'était effectivement un...
"Qu'est ce que ça te coûte de vérifier ? " Du temps !!! :D Surtout pour joindre mon ami qui a récupérées ses k7. Il voulait les dérusher...
Bonjour Bob Art, Quand j'avais pensé à cette hypothèse je m'étais dit que ce cas de figure aboutissait à une lecture en accéléré ou, au...
Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de dérusher ses vidéos de vacances. Il les a tournées avec un caméscope Sony DCR HC39E. Il arrive à lire...
Bah disons que comme la vidéo a été virée pour cause de, je cite, "violation des droits d'auteur" il est assez dur de se faire une opinion......