Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Savez vous si fcp 4.5hd gére Les formats d'échange MXF AAF XML! Je sais que fcp gére les listes EDL ce qui permet...
Merci à tous Merci à tous et particulièrement à nono44 qui me semble vraiment professionnel dans la culture du montage num. ! (voir les infos...
encore moi je n'avais pas bien lu ce que tu avais marqué! mais pour avoir ton bateau sur la mer c un peu plus compliqué: car en jouant sur...
autre méthode une autre méthode peut être plus simple pour toi: en bas à gauche sous la timeline tu cliques sur icone ou est déssiné des...
salut j'aimerais connaitre les différences entre les stations Avid et Final cut pro 4.5 HD Merci:)
Salut j'aimerais connaitre les nouveautés apportées au fil du temps par chaque version de Fcp de la première version à la version FCP 4.5 HD...