Séparer les noms avec une virgule.
Salut Muche, Merci pour le test ! La qualité est très bonne à mon avis. :bravo: Si tu veux le passer sur PC & Flat Display, il faut juste...
Hello Muche, Alors, quand nous met-tu un petit extrait de ta vidéo ? je suis vraiment curieux de voir ce que cela donne. Amic. Arno
Veinard ! J'attend tes premiers essais avec impatience ! Joyeux Noel. Arno
Salut, Au risque de re-poser la meme question : qu'est-ce qu'y t'as poussé a prendre la version 480 (pack 4), et non pas 520 (pack 5) ? La...
Salut JC, Pour être franc, je m'en passerai bien, mais j'ai 2 videos a monter ensemble, une en 4/3 et l'autre en 16/9. Donc, pas bien le choix....
Oui, c'est ça ! Mais en fait, c'est un poil plus compliqué... Je ne suis pas certain de comprendre dans le detail le "comment ça marche", donc...
Bonjour, J'ai commencer a convertir en 16/9 mes rush DV filmés en 4/3. Pour le moment, j'ai obtenu un meilleur resultat en utilisant...
Hello, Pour ceux qui seraient intéréssés, je viens de me livrer a la comparaison des 2 methodes dans le fichier suivant (attention : ~20Mb):...
Mea culpa, C'est mon bloqueur d'IP qui censure le Web Pinnacle ! Desolé. Amic. Arno
Autant pour moi ! Je n'étais pas dans le bon écran. J'étais dans [Editer la Vidéo superposée...] et non pas [Ajouter un effet a un clip vidéo]...
Au risque d'etre penible, je suis en train d'essayer la methode "studio +" : Pour convertir un clip 4/3 en 16/9 avec Studio 9 PLUS : Pour...
Merci pour ta reponse, Je suis sous Studio, et le hic, c'est que l'on me renvoit toujours vers cette meme URL qui coince : "Le lien 4:3 en 16:9...
URL HS pour transformer du 4:3 en 16:9 ? Bonjour, Il semble que le lien qui explique comment inserer du 4:3 dans un projet 16:9 soit HS....
Bonjour, Je suis a la recherche d'une micro-camera deportee pour filmer en moto/auto J'ai trouve au moins 3 fournisseurs :...
Hello, Puisque l'on parle de scenalyzer, j'ai une question complémentaire sur le derushage en 16:9. Je fait de l'acquisition avec Première...