Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je dois faire fabriquer un DCP d'un court-métrage. Pour ce film, image et son ont été enregistrés à 25fps. Toute la post-prod...
Merci de vos réponses. En fait, il me semble qu'avec une playlist, on peut définir, si on veut, la lecture d'un seul chapitre (mais peut-être...
Limite de 99 montages Je poursuis mes pérégrinations pour essayer de contourner le problème... Apparemment cette limite de 99 montages (en...
Bonjour à tous, Je travaille sous Encore 1.51 à un DVD de jeu. Au cours de la génération, j'ai eu à braver des problèmes de transcodage (j'ai...
Hum, je m'aperçois que finalement, je ne vous ai pas tenus au courant... méchante que je suis... Eh bien, grâce à l'encodage dans Premiere, ça...
Merci à tous pour vos conseils. Je vais m'y mettre A bientôt
Bonsoir à tous, J'aimerais faire un DVD à partir d'éléments figurant sur un autre DVD, c'est-à-dire que je souhaite utiliser des fichiers...
Bonsoir à tous, Je travaille en ce moment sur un DVD contenant de TRES nombreux morceaux de musique (jeu où il faut reconnaître les morceaux de...
Bon, bilan des opérations de ce soir: la génération a fini par réussir (à la troisième tentative...) mais, car il y a un mais, l'une de mes deux...
Eh oui, encore un post sur cette erreur qui apparemment n'empeche pas de finaliser et graver le DVD, quoique... Ma génération a planté 2 fois...
Merci de ta réponse... Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je me souvenais bien avoir lu quelque chose comme ça... Bon, je vais...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a un nombre maximal de boutons pour chaque menu dans encore... (j'aurais besoin d'en faire une centaine,...
Moi, j'ai fait un bonus caché, et je ne veux absolument pas que le bouton soit visible. Donc je n'ai qu'un calque de bouton, et j'ai mis son...
Si tu conserves tel quel le calque (=1), ton bouton ne sera pas totalement invisible: il sera invisible en mode normal, mais visible en mode...
Désolée, mais je crois bien que ce n'est tout simplement pas possible dans Encore 1.5. Faut espérer que ce sera possible dans la prochiane...
Bonjour, La seule méthode que je connaisse pour faire des boutons invisibles, c'est de passer par Photoshop. Une fois que tu as inséré tes...
Bonjour, Tu désactive le routage automatique et tu fais apparaître le routage des boutons avec Ctrl + è (je ne sais plus dans quel menu, c'est,...
Bon, j'ai corrigé des trucs, j'avais des problèmes dans mes montages qui ne passaient même plus en preview, j'ai rectifié des routages, j'ai même...
Bonsoir à tous, Au moment de générer le dossier du DVD, le transcodage commence, mais la compilation s'arrête en m'indiquant "Erreur inconnue",...
Bonsoir à tous, J'ai vérifié ce soir le projet sur lequel je travaille, et j'obtiens comme seule erreur la "commande titre non définie"....