Séparer les noms avec une virgule.
J'étudie tous échanges...
cmc4 vendu !
photos à jour, d'autres sur demande!
Bonjour Je souhaite vendre: une mixette LTM A300m 3 in 1 out 150e, 1000hz, alim phantom, Vu mètre, super son! mixette Shure M268 4 in 1...
et pour la prise de son, si l'enregistrement se fait en régie sur magnéto image avec horloge TC stable, pas de souci, mais dans le cas d'une...
une mini alim phantom portative, je crois que akg en a en forme de tube (B9 ?), denecke egalement, autrement ça se fabrique evidemment Vdb a un...
sur ton micro stéréo en XLR 5 Broches: 1= masse 2= point chaud LEFT ou M, ou xlr 1 sur ta cam 3= point froid LEFT ou M 4=point chaud RIGHT...
c'est un micro de studio....sur une caméra, c'est ingérable. sur perche, il faudrait une protection antivent adaptée, et a ma connaissance ce...
tu vas devoir tabler sur un bon cardioide, voici une liste non exhaustive: (ordres de grandeur de prix -playback-pilotefilms) audio technica...
le microtrack est tres bon en enregistreur numérique. autrement derriere une mixette il permet de sécuriser l'enregistrement. pour les micros,...
350e c'est le budget location pour 1 jour ou achat?
pour le préamp casque, tu peux aussi te construire un boitier simple toi même (mais en récupérant la sortie casque de l'enregistreur, sinon pas...
sur une caméra, écouter au casque c'est rarement top niveau gain, donc prévoir éventuellement un préampli casque. il y a le sennheiser hd25sp...
heu, je dirai, un pitch, note d'intention, public visé , tranche d'âge, pays susceptibles d'être interessés, moyens techniques nécessaire,...
le fr2 est plus pratique que le hd p2 pour utilisation solo (1 réglage de gain en plus, séparé, sur le dessus) et il est de bien meilleure...
Deux liens très utiles: Perchman.com Les piles 9 volts (non rechargeables) Forum Perchman.com Batteries et piles, nouveautés
Forum perchman.com - LE MATÉRIEL - Question technique, Bonnette Rycote voilà qui t'aidera si tu veux en créer une.
ton départ vers la cam peut être Hf, du moment qu'il est sécurisé (et peut etre utilisé uniquement pour les plans où une connection filaire est...
je vois pas où est le problème, tu prends un micro dynamique, ça fonctionne très bien. meme en close-miking ( prise de son resserrée sur l'arme)...
oui tu peux envoyer un départ son témoin vers la cam sans problème, sachant que tes sorties principales iront vers ton enregistreur, les "aux",...