Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Baboun, ton astuce est excellente et mérite d'y preter attention. En effet le montage devient fluide apres application d'un effet. Je supppose que...
Wouftp, A mon avis. Détection de scènes: après assemblage des séquences, la détection selon contenu video est relativement fiable. De toute...
Tout à fait. Studio le fait automatiquement (sauf en H264 ou il ne sait pas -encore- le faire. Peut-etre S15?).
Beru, En effet seul Studio 14 permet de creer un DVD AVCHD. Pour le recodage c'est la fonction appelée "smart rendering" qui permet de faire des...
Pour la gravure d'un BD Mpeg2 j'ai testé avec des fichiers hdv, 1080i et 1080p. Je n'ai pas vu de différence. Je pense que le mieux est de...
Réponse à :"Pourrais-tu m'indiquer la différence, offerte par Studio14 ,entre un fichier mpeg-2 et mpeg- 2 TS ?" Dans le menu création de...
Oui André, en effet je n'étais pas remonté jusqu'a ta question. Je pratique comme toi c'est a dire des montages intermédiaires jusqu'a ce que...
Désolé de n'avoir pas été assez clair. Studio 14 permet de graver de l'AVCHD sur des supports DVD (4.7GB) - en AVCHD ou BDMV (AVC) je n'ai pas...
Si, on peut faire du montage, pourvu que la source soit le mts original du camescope et la sortie sur BD (je n'ai pas encore testé sur DVD) mais...
J'ai passé énormément de temps pour cerner le pb de modification des couleurs en AVCHD. Je pense avoir fait toutes les combinaisons possibles: -...
Je pensais que la solution la moins destructrice pour éditer les clips de mon camescope Avchd était de conserver ce format pour le montage puis la...
En fait Studio 14 ouvre bien les fichiers .ts pour autant que l'on les renomme .m2ts Je n'ai pas essayé avec Studio 12
C'est un sujet différent. En effet les fichiers .ts (issus par exemple d'une freebox) ne sont pas visibles avec studio (ni S12 ni S14). Lorsque...
De quels fichiers parles tu Beru? J'arrive bien a lire les fichiers m2ts avec S12. J'ai essayé ma manip avec S12 et il ne propose...
Oui Beru tu as très bien compris. Les deux fichiers ont le même format (au bitrate près) donc la même extension m2ts. Non seulement Studio...
Après 2 jours de tests voici mes impressions: Impossible dans Studio14 de substituer un fichier mpg à un fichier m2ts en les renommant . La...
Pour etre significatif il faut faire un essai d'au moins 20 à 30 minutes. Pour verifier la faisabilité je viens de faire un petit essai de 10...
Je viens de terminer un projet de plus d'une heure à partir de 3h de rushes en AVCHD 17mb. 1. Creation d'une image bluray AVCHD 17mb avec...
Mais quels que soient les reglages, S14 est terriblement lent et même parfois ne répond plus avec des projets AVCHD 24Mb. Le seul moyen que j'aie...
Pour ceux qui comme moi arrivent ici apres la bataille, la reponse est dans Studio 14. Options de configuration: rendu en arriere plan en MPEG2...