Separate names with a comma.
Tu peux détailler ton idée comme config de pc. Qu'est-ce qu'une telecommande x 10 ?
Ok merci. Je vais voir sur ce site.
Pour l'enregistrement TV le Dune HD TV-303D ne fonctionne que par l'ADSL alors que celui-ci se fait par le biais de l'adsl ou par la tnt ou les...
Effectivement les réponses sont très nombreuses. Je suis allé jusqu'à la page 6 sujet en date du 14/12/11. La consultation de ces différents...
Merci pour votre réponse. Si je double le budget (1000 euros) il est possible de faire quelque chose de fonctionnel ? Cordialement Laurent
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je ne suis pas hors sujet. Je voudrais installer un mini pc à côté de ma tv pour surfer, regarder des...
Bonjour, Ok je vais sur le forum proposé. Qu'appelles-tu un splitter : un répartiteur ?
Tu peux détailler le fonctionnement et le branchement entre la carte pci/pci, la tv et le décodeur c+ ?
Bonsoir, Je réfléchis à l'utilisation d'un pc (config à créer) en guise d'enregistreur numérique pour la télévision mais aussi de lecteur...
Merci de toutes tes réponses. Je vais réfléchir et continuer d'étudier les modèles. Cordialement.
Merci pour tous ces détails. As-tu essayé de relier un autre dd externe pour transférer des fichiers dessus ? Tu l'a payé combien et...
Tu dis qu'il voit les autres machines en réseau mais que les machines ne le voient pas. Est-ce à dire que tu ne peux pas transférer des videos...
J'ai recherché, il doit s'agir d'un des modèles "WE A PARTNER OF SAMSUNG" ? Il me semble sympa mais après consultation de forum, les retours...
Tu peux préciser la référence du modèle ? Comment est la qualité en enregistrement externe depuis la péritel ? La gestion des fichiers...
Effectivement l'achat à part du dd est préférable c'est ce que j'avais vu. Merci du conseil. Je ne me suis pas encore décidé, je continue...
Comme quoi rien ne vaut les retours des utilisateurs, merci. Je vais continuer d'étudier les différents modèles. Cordialement.
Pas de source externe, dommage. Et sinon tu en es content ?
Salut, Quel modèle ? Cordialement.
Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur multimédia tnt qui puisse enregistrer la tnt mais aussi qui puisse enregistrer une source...
merci pour le transfert dans la bonne rubrique