Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci opium mais carte parti paris .. a + pat
regarde ton mail perso ?? c quel produit tu parles?
la DV 500 complet fonctionne parfait avec dernier drivers sur cd complet et adobe 1er 6.2 complet ou 6.5 and anglais. BLue Box /câble......
Bjr , interressé pour le 6.5 a 100€ a mes frais si possible merci de faire proposition a + salutations
BJr et merci Nono, sympa l'info mais je peux entendre mon son de la blue box ou sortie son shuttle est tjs moyen dc tu me dis de conecté les 2...
bjr , pk le son sortie blue box est tjs faible a l'écoute et a l'enregistrement sur sortie télé ???et tjs ce problème d'écouter les musiques...
bijour, elle est livré avec les soft 5.1 et 6.2 complet acheté en + et derniers drivers du site 4.5a.. et fonctionne parfait ss winxp ....
bjr corail, sestillange,antinea, un peux reticent sur la sony 950 qui a une sensibilité de 7lux !!! ss l'eau !! un peu peur ..;et pas trés...
bjr, suis tjs un peu reticent avec Ikelite qui reste tjs de l'abs ou autre plastique et comment se tiens l'oxydation base des boutons.. et...
faites une offre ceux qui lisent on peux y refléchir alors... salutations
DV 500 Complet a prix fou.. DV 500 complet fonctionne parfait avec dernier drivers complet adobe 1er 6.2 complet ou 6.5 and anglais. BLue...
bjr et merci llange, pour ton aide , pas pu te rep av avec fetes, en ce qui concerne stage fede j'avais pas mal chercher merci et marc...
ah ti vi pas l'acheté mais carement le construire !! .. ben tu peux les joindre par email , en us langue si tu peux , doivent te renseigner...
bjr le forum, si certains connaissent en fr ou ailleurs des stages vidéo perfectionnement .. déjà pratiqué ou entendu ou interessant , merci...
site xl1 http://www.aquavideo.com/ essai la dessus y'en a je pense a +
hello tous, je re sur le forum , et un peu tard mais bon..(jamais trop bla bla....) oui FLp j'y étais au festival surtout pour le 30eme...
bonjour tous, aprés plusieurs essai avec pinnacle au tel et bidouillage notament ds le registre impossible de faire une tranparence avec title...
yesssss ben tt a fait ok pour faire partie aider ou apprendre ..et rencontre ... en ce qui me concern , je fais vidéo depuis 10 ans , montage...
bon francis , j'ai testé avec prévu sur TV et tjs idem plante ss aucune raison et de mieux en mieux ..me recompile tout ligne de prévu rouge tt a...
hi Zoom, ben com c mère j'ai une top Epox 8KhA + elle est super avec des notes excellente et affichage digitale sur carte des erreurs et Athlon...