Separate names with a comma.
merci merci bonsoir et merci pour ton aide pour le manuel cad plus de 1200 pages j'ai mm pas réussi à l'imprimer ni en intégralité ni en...
Bonsoir à tous, Après plusieurs soirées consacrées à chercher "la bonne manip" pour exporter un film monté avec final cut express 4, je...
excusez moi je me suis trompée de rubrique...
Merci et encore MERCI :bravo: Elo, Merci pour toutes vos réponses ! Vos précieux conseils m'ont sauvé ... ma nuit ! J'ai finalement réussi...
version GB Euh finalement je ne trouve pas ce fameux menu spécial et du coup je n'arrive pas à faire ce mix own ?? Tu n'aurais pas les mm...
merci :) je vais essayer de suite cette solution; Merci pour la réponse j'espère que ca va marcher ;) racine
:help: Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier film avec avid xpress. Mais impossible de sortir mon montage sur K7 DV (message...
Bonsoir à tous et toutes qui travaillent dur sur les logiciels de montage et autres. Merci d'avance à ceux qui me répondront et m'aideront à...
Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je dois faire un petit montage sur première que je ne connais pas du tout. j'utilise d'habitude avid. j'ai...
pbm AVID 3.5 hello, Merci d'avoir répondu à mes questions...malheureusement je n'arrive tjrs pas à résoudre mon pbm. En fait j'ai pas 1 giga de...
PBM AVID et Petite config merci d'avoir répondu à mon message ;-) en fait j'ai le pack 1 ms je vais installer le 2 et j'espère que le soft va...
Bonsoir à tous, J'ai un pbm de config pour utiliser Avid Xpress DV 3.5. J'ai un Sony vaio portable avec un processeur de 2.6, 700 de ram et...