Séparer les noms avec une virgule.
B et D, pour être vraiment dans le sujet...
pour info c'est aussi mon gagne pain puisque je suis en BTS image alternance... je paye mon loyer, mes transports, ma bouffe, mes impots (et je...
désolé pour les très nombreuses fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu... :o
beaucoup de réponses, mais aucune vraiment interessante... je pense que le sujet initial dévit largement, et que ma question de départ a surement...
bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche à droite, à gauche une solution à mon problème... et je cherche toujours! peut-etre que l'un...
salut, je suis en BTS image en alternance depuis maintenant un an. ça a pas été facil de toruver une entreprise, mais j'ai eu pas mal de...
g pas vu le dvc 30 a moins de 2600 je crois sur le net avec adaptateur XLR... petite recherche sur kelkoo...
ton camescope est a vvendre neuf dans un magasin parisien pour 2990... a toi de voir!!!
attention affaire a faire!!! vu chez le magasin au nom de serpent , qui peut etre royale, panasonic agdvx 100 a 2990 euros eh oui c un scoop!!!...
salut booz, g passé les concours cette année mais recalé au premier test... c vraiment cho surtout que si tu réponds faux tu as des points en...
bonjour, je cherche un camescope tri ccd : sony pd150 ou 170, panasonic agdvx100, ou équivalent... avec ou sans accessoires, et en bon état. ou...
pd170 bonjour suis egalement tres interessé par votre camera, si elle est toujours en vente. yroguet@yahoo.fr
pd 170 bonjour seb, suis interessé par la pd170, mon mail :yroguet@yahoo.fr. serait-il eventuellement possible de récuperer la tva, je vois que...
bts alternance? en privé? ok ok le bts audiovisuel c bien mais y'en a pas tant que ça... alors peut-etre un bts privé et en alternance? est-ce...
sony dcr-hc85e et jvc gr-d70e bonjour, je vends un mini dv sony dcr-hc85e (garantie jusqu'au 20/09/2006 BK photo paris) très peu servi, avec...
encore a vendre? je souhaite savoir si ton vx2100 est encore en vente??? si oui, ou habites-tu? possibilité de rencontre? merci