Séparer les noms avec une virgule.
Salut !! Personnellement j'ai eu le même problème et j'ai du réencoder les parties qui m'intérressaient avec virtualdub. @++.
Bonjour à tous !!! J'aurais besoin de votre expérience en espérant être dans la bonne rubrique (sinon désolé mais je ne savais pas trop ou poser...
Bonjour, Pour commencer je débute avec after effect et pour prendre en main le logiciel, je me suis lancé dans le tutorial du site concernant...
C'est bon, a force de fouiner dans le logiciel j'y suis arrivé !!!!:D @++.
Bonjour, Voilà je viens de réaliser un montage et je me suis lancé dans la création du menu avec des chapitres à l'aide d'encore DVD. J'ai...
Merci. @++.
Bonjour, Voilà j'ai terminé mon montage vidéo avec adobe première et je l'ai ensuite encodé grace à "adobe mpeg encoder" d'abobe première....
Merci beaucoup pour ta réponse et en plus elle a résolu mon problème. C'est bien ca, je me demandais pourquoi tout fonctionnait correctement de...
:help: En fait j'ai l'impression que mon projet défile image/image !!! Une idée !!!!!!!!!
Bonsoir, Je suis novice en montage vidéo et j'ai bien évidemment besoin de votre aide. Je possède un camescope Sony DCR-PC350E depuis peu(et...
Bonjour !!! Bon je n'y arrive pas, je pense faire les bonnes manipulation mais rien y fait pourtant les effets sont bien présent dans Encore...
Bonjour et merci !!!! Bon, comment être que je suis bien sur la séquence en cours de travail ???? Dans montage j'ai "séquence 01" donc a priori...
Bonjour à tous !!! Voilà je débute dans le montagde vidéo et j'ai suivi le tutorial à la lettre pour créer un DVD !!! J'ai un problème, je...