Séparer les noms avec une virgule.
ça dépend des régions je pense, mais faut pas baisser la culotte ! Même pour 1000,- € je trouve que c'est pas assez ! Avec la charge de travail...
Je dis oui, mais selon eux, il mettent à dispo une certaine catégorie de musique pour l'utilisation chez soit ou pédagogique. Après pour les pros...
Ben si ça t'intéresses, www.smartsound.com son très bon en musique libre. La seule chose, c'est qu'ils ont des musiques au mètre. Il te faut alors...
Salut, t'as qu'à aller voir www.sntr.fnsac-cgt.com Ils ont une musique de merde sur leur site, mais les infos sont bonnes !
Salut, T'es en post de montage sur PC avec un soft ? (Sinon, pas la peine que je raconte le reste !):D
L'écoles des Goblins !??? Là faut t'accrocher comme jamais ! Il y a 3500 candidatures et seulement 14 sont retenus par année ! Bonne...
Ben il me semble que le nouveau Première 1.5c Pro et RT nan ?? Je ne suis restais qu'à l'ancienne version ! Sinon, Canopus comme je t'es dis...
Ben moi chui pas très MAC, en fait je n'ai que des PC !:cool: :cool:
Excuses moi, c'est vrai, dans ma tête je pensais après avoir fais le montage final, en fait mon dernier paragraphe concernait uniquement le...
Ben comme tu dis, c'est pas la taille qui compte....:D :D :D Trève de plaisanterie..... Une machine de guerre va te permettre d'aller plus...
Salut ! Il y a chez Canopus la DVStorm qui fait du temps réel, Pinnacle avec Liquide édition et leur carte de calcul temps réel, et encore...
Dépenses pas ton fric dans les écoles ! ça sert pas vraiment à grand chose ! La meilleur manière d'apprendre est chez un photographe A+ Bon WE
Bon WE Merci pour le "Pollué" par les jeunes !:( Viens Nolt, on va demander un forum intitulé : Forum pour les jeunes petits cons...
Salut, Pour ma part je ne voudrais pas être exclu d'un forum parce que je ne signe pas des contrats à 30 000 € ! Je suis seul, je fais tout...
Salut, perso, je trouve que les écoles de photos n'apport rien ! En plus d'avoir une boite de prod vidéo, j'en ai une de photo (magasin de...
Ben en fait, c'est pas un film institutionnel qu'on me demande de faire, ça serait plutôt entre un court et une pub qui devrais faire 1min à 2min !
Ouais mais t'as quand même des droits d'auteur, ou des droits d'images nan ?? C'est toi qui les a filmé ! ça me semble logique ! Et puis...
Re: Valoriser le forum pro Chui d'accord avec toi sur le principe, mais mettre des tarifs pas chère pour certaines boites leur fait penser que...
Ben ça va t'es pas un dinosaure, t'es encore (à peu près) jeunes..:D :D Oui, bien sûr, pour une presta société c'est normal de prendre des...
Je t'arrête tous de suite, j'ai une femme un gosse, un chien 3 chats et 3 tortues avec une baraque + les factures à payer ! Et ouais, j'ai 28ans...