Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite question sans réponse Si l'enfant est le sien a t'on besoin de contacter la DDASS avant de le faire tourner surtout s'il n'a pas...
si l'enfant est le sien Si l'enfant est le sien a t'on besoin de contacter la DDASS avant de le faire tourner surtout s'il n'a pas encore l'age...
Bonjour, Il y a t'il une législation spécifique pour faire tourner des enfants mineurs. Cette legislation s'applique t'elle à ses propres...
C'est quand même l'essentiel le cinéma. Numérique, numérique tout le monde rêve ici en numérique. Combien de salles en France sont équipées d'un...
Après avoir parcouru le forum en long et en large, j'ai l'impression que si on veut un bon résultat en salle il faut tourner avec cette bonne...
precisions Il s'agit d'un film long métrage avec un seul acteur, mon fils tourné en décor naturel et dans mon appartement. Ce n'est pas un film...
complement correct pour le cinema ou la belle mère et tout le reste de la famille pourront voir le film Eric
Bonjour Si on veut un résultat correct combien il faut débourser pour acheter du materiel de prise de vue? neuf ou occasion Eric
Bonjour Pour avoir une qualité cinéma quelle est la caméra vidéo la moins chère du marché et à quel prix elle est ? Est ce qu'on en trouve...