Séparer les noms avec une virgule.
oui je l'ai deja fait Mais le probleme n'est pas la. Cette procédure je l'ai déja fait. Mais lorsque je relance media tool je vois toujours mes...
merci mais tu as oublié ma 2eme question Oui j'ai compris maintenant. Mais tu as oublié de me répondre à la 2ème question.
Alors j'ai 2 questions concernant cette fonction: 1) J'ai plusieurs projets sous Avid et je voulais faire un petit ménage. J'utilise donc...
hey yves, une question? Est ce que tu dors au moins? Parce que à n'importe quelle heure qu'on pose une réponse ou un sujet sur le forum, tu y...
je ne vois ce qui te choque? Au fait sous avid lorsque que efface un fichier il te demande si tu veux effacer juste le lien ou carrement le...
ok merci a toi bah merci beaucoup, maintenant il faut que j'aille recuperer la camera ;) . Allé merci encore
non je ne sais meme pas ce que c'est!!! Mais une question comment ca se fait qu'il n'y ait pas de systeme de corbeille, c'est dommage!
c'est tout bete! Alors dans mon chutier, j'avais mes rush et je voulais effacé un fichier en cliquant sur ce dernier et j'ai appuyé sur le bouton...
Alors j'ai fait une grosse gaff!! est il possible de recuperer un rush que j'ai effacé par mégarde? C'est dommage que sous Avid il n'y est pas de...
Enfin j'ai trouvé la solution à mon problème Bon je vais vous faire un ptit résumé du test que j'ai fait hier avec "Advanced DV PAL/NTSC...
Je test ce soir Ok je vais tester ce soir, mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est du DV donc c'est du LOWER pourquoi je devrais mettre...
Au secours!!!! Bon j'ai encore d'autres problèmes pour mon transcodage PAL-->NTSC. Je vais vous détailler les différents étapes: - Montage avec...
Advanced DV PAL/NTSC converter: GREAT!!!! Messieurs, J'ai testé ce ptit utilitaire, il est vraiment génial! J'ai converti ma video PAL DV en...
merci à tous Merci à vous pour toutes ces infos, mais j'ai toujours des problèmes de saccades en l'exportant en MPEG2 NTSC, je crois que je vais...
oui je vais essayer je vais suivre tes conseils et vais essayer, mais je suis sceptique tout de même :perplexe:
ReBonjour à tous, J'ai réalisé mes montages sous Avid Dv Xpress 3.5.4 en PAL. Mais je souhaite exporter mon DVD vers les USA. Comment je peux...
Je ne fais que du DVD Moi ce que je fais c'est que je l'exporte en Quicktime référence car il n'y a pas de recompression de tes videos, mais...
désolé mais je pense que je ne pourrai pas t'aider Je n'ai jamais essayer de transferer vers un camescope alors je n'ai jamais connu ce probleme,...
Avec quel soft de montage? Tu utilises quoi comme soft de montage? Quand tu dis "J'ai fini mon premier montage mais quand je le digital cut...
merci a tous Merci a toi Monique et à tous Maintenant j'exporte sans problème qualité nickel!!! Mon problème venait en plus de mon authoring...