Séparer les noms avec une virgule.
Caméra Panasonic NV-GS400, n'est plus reconnue depuis passage Windows 7, 64 bits... Conseillé de ne plus utiliser Motion DV Studio, et dérusher...
Problèmes dus passage Windows 7 en 64 bits, caméra Panasonic GS-400 n'est plus reconnu ? Une autre connection d'après Panasonic pour dérusher dans...
Hugues Lemoine, ma recherche est un " matèriel " autre que mon caméscope pour copier mes bandes,pas un problème de logiciel ou d'ordinateur !...
dérusher 2 Non,ce n'est pas un problème de logiciel, JE CHERCHE un autre matèriel que mon caméscope, que je ne veux utiliser que pour la prise...
dérusher sans le caméscope Qui peut me donner les caratéristiques et références précises d'un matèriel ( magnétoscope spécifique...autre ...) qui...
merci de me prévenir ! mais j'ai déjà remarqué que la fragilité du système est évidente ... par contre le micro Video Mic s'enclenche sans...
merci mais le microphone s'accroche parfaitement sur le porte accessoire ( le système parait par contre trés fragile ) et je vais de ce pas faire...
microphone video mic merci pour la reponse mais j'attends plus pointu sur la qualite ou les problemes eventuels par quelqu'un qui a deja fait des...
je pense monter un microphone VideoMic sur le porte accessoire du camescope ( pour essayer d'avoir une meilleure prise de son qu'en pensez vous ?...
je souhaite mettre un microphone Video Mic sur le porte accessoire d'un camescope panasonic NV-GS400 ! Pensez vous que l'idée soit bonne ? merci...
problèmes son panasonic NV-GS400 effectivement impossible d'avoir une prise de son correcte j'ai l'impression d'enregistrer le bruit du moteur...