Séparer les noms avec une virgule.
dilemme quand tu nous tiens salut à tous, je viens de lire tous ces avis sur la nouvelle mouture de premiere pro... Or me voilà face à un...
good boy ca y est g dompté l'affaire c'etait 3x rien, juste le canal alpha a inverser... :lol:
drame ca y est c le drame, ca marche pas ou plutot ca march mai premiere couille, il prend le fichier avi, puis dans le moniteur source tout est...
plantage o fait jsai pas si tu sai mai kan tu regles les keyfram, passé 48s, le prog plant... :(
compteur super ton truc, ca défile :D ... ca défonce !! bon, par contre pour l'effet que je veux creer, je voudrais que il y ai un peu de...
titrage dynamique salut, g posté une question mais je crois que jme suis trompé de forum, donc, j'essaie de bidouiller DDL pour faire un...
titrage scientifique salut, à toi gd maitre du titrage... voila pour faire court je cherche à faire un titrage super dynamique d'aspect...
merci
films de sports cte galèr pour enfin lacher un msg :) Salut à tous, je m'aprète à réaliser un très court sur le foot et la physique mais je ne...