Séparer les noms avec une virgule.
Le Centre national du cinéma et de l'image animée recrute un opérateur (trice) numérique au sein du laboratoire des Archives françaises du film....
Pourvu : Responsable maintenance cinéma Les Archives françaises du film du Centre national de la cinématographie recrutent leur chargé de...
il faut compter environ 300€ HT pour 122m en couleur et moins de 200€ pour du noir et blanc
Pourrais-tu calculer ce décalage (en %) ? S'il est de 4%, ce serait peut être lié à la fréquence (48Khz vs 44.1Khz)...
On m'a parlé d'un outil intégré à Pinnacle studio 10 qui a priori donne des résultats intéressants... Si des personnes l'utilisent, je suis tout...
Heureusement que le trichlo n'est pas si agressif avec la pellicule, car les laboratoires l'utilisaient pour le tirage humide (afin de dissimuler...
Je crains par contre qu'ils aient souffert de ce conditionnement plutôt humide...
Il n'y a pas de magie dans les upconverters, le résultat est convenable, voie satisfaisant, mais quoique l'on puisse faire, à partir de la taille...
les upconverters matériel des magnétos HD donnent de bons résultat; celui des cartes d'acquisition sont plutôt pas mal également. Enfin, il y a...
ECLAIR, LTC, CENTRIMAGE, CMC, entre autres...
Magasin sur Paris transfert 35mm vers DVD? Répondre à la discussion Bonjour, Tous les labos cinématographiques le font. Cela implique un...
Shoot Bonjour, Tous les laboratoires cinematographiques le font. Tu peux donc contacter LTC (Scanlab), GTC, GMS media, ECLAIR, ou encore...
Une question toute bête : ton image psd fait quelle taille? car s'il y a adaptation au format PAL, tu as donc recalcul et extrapolation et donc...
C'est bien ce qu'il me semblait. Le bon terme est synchroniser le son; étalonner ne s'applique qu'à l'image, c'est apporter les corrections...
J'utiliserais Combustion - par exemple - et je trackerais le haut des oreilles. Mais c'est juste une façon de travailler, il doit y en avoir...
Bonjour, Pourrais-tu eclaircir certains points: qu'entends-tu par étalonner lorsque tu parles du son ? et sur quoi te bases-tu lorsque...
Corriger une rayure image par image va forcément se voir. Une correction de rayure peut parfois être plus inconfortable qu'une rayure. Il faut...
D'après le nom, il faudrait plutôt "scratch remover", puisque flickerremover doit ôter le pompage et dirt doits'attaquer aux poussières. Combien...
Il me semble que n'importe quel laboratoire cinématographique* équipé d'un imageur et d'un scanner soitcapable d'effectuer ces travaux... * je...
Je déconseillerais le stockage au congélateur à cause des chocs thermiques. A moins de vouloir conserver des films pour la postérité; dans le cas...