Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
droit d'auteur j'ai été confronté a ce probléme de droit et un jour on m'a indiqué un tuyau, mais pour les scénarios que tu envoie au prods....
cinéma et mineur un sujet qui a + d'un an mais qui est important: le droit a l'image, la legislation, la protection des mineurs mais aussi la...
droit du travail d'aprés ce que je lis tu es en cdi pour une sté et tu pige pour une autre mais le boulot serait le même???.....!!! dans ce cas...
droit d'auteur et vente d'image je me replonge dans mes notes mais en premier il y a la "sacem" des realisateurs d'oeuvre multimédia la SCAM...
tv kertzienne .............suis sceptique...???????????........... le réseau hertzien meme local est soumis à autorisation du csa, vaut mieux...
hélico je vais te donner un petit truc.... les prises de vues en hélico sont assez difficile sans équipements. si tu n'a pas les moyens de les...
droit d'auteur ton problème est un peu compliqué en soit car les négociations pour quelques images et des "pad" ne sont pas les mêmes!!... En...