Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je doit tournez un documentaire sur les sports extreme en montagne et je ne sais pas quoi acheter comme camera j'ai besoin de tourner...
C'est simple elle n'est pas fais pour tourner de nuit donc tu peux jeter tes rushs. Bon tournage.
Merci pour ta réponse, Il faut pas voir ma question dans le cens du choix de l'unité de montage mais dans celui de la caméra car j'ai déjà mon...
Bonjour,:hello: Je voulais savoir si mon MacBook Pro 15,4 Intel Core 2 Duo 2,8GHz, 4Go SDRAM, GForce 9600M GT 512Mo, DD 500 Go 5400, sera...
lol Bonsoir Le retour des pistonés et des riches Si ta cam ne peux pas tout faire change la lol et re lol Tu nous la paye la cam de nos...
pas mal pour un debut Salut Pour ma part j'aurrais quelque critique plusieurs deja dit par les autres personnes -trop de fois le meme plant...
cassettes toutes simples sony Premium ou HDV Désoler de cette question mais sa me perturbe Vous utilisez des simples cassettes sony Premium et...
desoler bonjour desoler si je ne suis pas tres compreensible dit moi se que tu na pas compris et je ferais de mon possible pour etre plus simple...
nous on vas travailler comme ça bonsoir chez sony le bleu ray n'est pas prevu de suite voire meme jamais car un probleme de cout (HDDVD viens de...
pardont je voulais dire en stéréo vue que vous me dite tous de tourner en stéréo puis de faire du 5.1 en post prod un bon ingénieur son je veux...
5.1 merci de votre réponse si je doit enregistrer en mono pour avoir un super son quel outil utiliser? merci de votre réponse romain
reponse merci beaucoup de votre réponse quel enregistreur me conseillet vous je ne suis pas millionaire mais je puis y metre jusqu'a 3500€ merci...
je desire faire des cours-metrages avec la sony HVR-Z1E que je viens d'acheter mais on aimerais avoir un son 5.1 comment faire? la Sony DMX-P01...
Mp4, MPG4, H264 a quel sauce vas t'on etre manger... se n'est qu'une guerre de constructeur un nouveau venue qui ne veux plus juste construire...
16/9 ou escroquerie ? un vrais 16/9 ne devrais t'il pas etre 1920/1080 et non 1440/1080 si je ne me trompe mais si on optien du 16/9 en trichant...
reponse a bbbob64 je monte une boite de prod pour des jeunes qui ferrons leur 1er film court ou long en numerique et les acompagner ensuite sur...
question de debutant quel serra la resolution a la sortie du 1920/1080 ou du 1440/1080 et si on a le choix comment faire pour avoir du 1920/1080...