Séparer les noms avec une virgule.
En cette sortie de Skyfall, le nouveau James Bond, venez découvrir ce que veut vraiment notre agent secret préféré : C'est par ici : 007...
Merci pour vos retours très postifs. Concernant les points négatifs, ce sont des retours que j'ai deja eu donc ca confirme certaines impressions....
Hello, Je rejoins ce qui a été dit, Il y a des bonnes scènes qui alternent avec d'autres moins prenantes. Une bonne lumière pour la plupart...
Personne d'autres pour me donner son avis ? Merci. Stéphane
Merci pour ce compliment. C'est effectivement un humour un peu foufou et crétin :-) Je suis preneur de toutes vos critiques même celles...
Bonjour, Je vous invite à regarder et me donner votre avis sur la comédie de 7 min, "007 conttre attaque" que j'ai réalisé courant 2011. Le...
Salut, Moi ça m'a fait marrer (surtout le 2eme episode). J'accroche bien au concept de shortcom filmé de manière simple. Par contre le...
Je refais un petit up de ce topic pour éventuellement raccrocher de nouveaux spectateurs ;) Merci Stéphane
Pour ceux qui n'aurait pu encore le voir, le film est disponible sur ma page myspace : MySpace.com - Stéphane GUEROUT - FR -...
Ne t'inquietes pas ;) je ne suis pas du tout du genre à me vexer lorsqu'une critique négative est justifié. Je cherche à progresser et je suis...
Merci de ton retour constructif. Qu'as-tu pensé du dénouement ? [spoiler] Merci Stéphane
Merci bcp d'avoir communiquer l'adresse à un collectif de réa. Je suis preneur de tous les retours et échanges possibles. ++ Avalon
Je retren un petit up. On ne sait jamais, peut-être de nouveaus spectateurs potentiels seront dans les parages ;) Merci ++ Stéphane
Merci encore à tous de vos encouragements et critiques toutes constructives. Je vous tiendrais au courant si festival il y a. Encore merci...
Un dernier "up" avant que le topic ne plonge dans les abimes du repaire :)
Merci de ce retour. Le film est inscrit dans plusieurs festivals alors j'espère être selectionné à certains et pouvoir le présenter à un max de...
Je refais un petit "up" du topic pour savoir s'il ya encore des spectateurs potentiels ;) Merci Stéphane
Je vous raconte pas comment ca fait plaisir de lire vos compliments ;) Ca fait 1 an que je suis sur ce projet avec toujours l'angoisse que le...
Personne d'autres pour me donner son avis ? Merci
Merci bcp pour ce retour. Je t'ai envoyé un Mp pour savoir si tu avais compris les idées que j'ai essayé de faire passer. Si y en a d'autres...