Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans le cadre d'un court métrage, je recherche actuellement des figurants de tout âge pour les - dimanche 27 juillet, de 16h à 00h -...
Merci pour la réponse précise. Je ne dispose pas de telle carte donc la solution du labo me semble la seule. Combien faut-il compter (d'euros)...
Bonjour, J'ai un montage HDV sur Premiere Pro 2. Je voudrais l'exporter sur bande d'une part sur DV (je dis bien DV pas HDV) via un petit...
Un petit up parceque malgr mes recherches je ne vois toujours pas comment créer un drapeau flottant sous after effects... Heelp ! :jap:
Réponse claire et rapide ! Merci beaucoup :)
Bonjour, J'aimerais dans un des plans de mon court metrage filmer mon personnage en train de lire un magazine. Puis-je utiliser un magazine...
merci beaucoup je vais tenter ça !
Bonjour, je voudrais savoir sous quel format exporter une sequence after effects pour obtenir un maximum de fluidité sachant que j'ai des sacades...
Bonjour, bonjour ! Je voudrais faire une fausse allocution presidentielle et je vais donc filmer devant un fond vert pour incruster le décor...
Impressionnant !! Une question qui n'a pas été posée et qui m'intrigue : avec quel materiel as-tu enregistré le son ? Encore bravo !
En effet mea culpa :) Techniquement rien à dire c'est très beau et très pro. Petit hic au niveau des répliques un peu cliché quand même et du jeu...
heu ça marche commebt ton lien la ?
Justement ce n'est pas un lieu public... Donc rien à voir avec la mairie...
En effet ! Penses-tu qu'il soit utile de préciser combien nous serons ? Et vaut-il mieux être très précis concernant le projet au risque d'être...
Ah j'ai répondu avant de voir ton message désolé ! et merci !
détrompe toi j'ai beaucoup cherché mais peut-être ne me suis je pas bien fait comprendre... Ce que je voudrais savoir ce n'est pas ce qu'il me...
Bonjour le peuple ! Dans le cadre d'un travail pour mon école, je dois demander une autorisation de tournage dans un institut. Le secretariat (de...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais renforcer la voix (les paroles) par rapport à la musique sur une chanson disco est-ce possible ? Pour info...
bonjour bonjour ! j'aimerais avoir quelques détails sur le concours d'entrée à l'esra en ce qui concerne le niveau de culture je ne mrends...
j'aime beaucoup celle de T-bo ! très sympa ! L'ambiance y est c'est plutot bien serieux !