Séparer les noms avec une virgule.
salut, il y avait effectivement une erreur dans le format qui en fait etait :1920x1080. Je doisremettre une suite d'image au labo. Tout est rentré...
Salut à tous! je dois faire une petite animation de logo qui sera projettée sur grand ecran. Mon client me demande une sequence au format suivant...
merci pour ta réponse rapide. Je vais tester, mais je pensais que ça allait de soir sur after mais c'est malheureusement pas le cas. Bref, si je...
Salut à tous, je but sur un truc, comment fait on pour attribuer de la reflexion sur un solide ou un calque 3d? J'aimerai en fait fait flotter des...
ça craint, j'ai effectivement le même problème... D'autant plus que ça fonctionnait avant, j'ai reformaté ma machine (g5 bipro). apres...
merci, c'est bon à savoir.
Merci pour tous ces détails. Je pense investir aujourd'hui dans de nouvelles barrettes plus sûres. Je vous tiens au courant
aïe! aïe! aïe! ça craint! Comment savoir ce qui est en train de pourrir à l'intérieur? En attendant j'ai viré deux barrettes de 1 go de mon ordi...
salut, dejà, merci pour ta réponse. Les plantages auquel j'ai droit c'est un ecran qui se fige avec un fond gris avec au centre une fenetre me...
Bonjour, j'ai un gros probleme, lorsque je cherche à encoder un montage video en mpeg2, mon ordi plante quasi systematiquement. Que ce soit depuis...
pas encore de reponse du support, en attendant si quelqu'un sait comment on configure le Mime-type, je suis preneur. merci d'avance.
wow! merci de ta reponse, je vais contacter (une fois de plus le support technique) ;-)
voilà le lien, je vais tester plus tard un upload depuis un pc, il est pas impossible que mon probleme vienne de là. l'adresse :...
je les remet sur le serveur et je te dis des que c'est ok
Ok, merci de ta réponse, je vais tester ce soir, cependant tout comme sur teleriviera, j'ai créé des liens directs vers les fichiers video, le...
c'est ce que je pensais mais pour un telechargement pour une lecture en local, mais là probleme : -quand je met un lien direct vers le fichier,...
aaarrgghh!! ce sujet n'a pas l'air d'interesser grand monde ou alors tout le monde seche... j'ai fait de nouveaux tests aujourd'hui, divers taux...
Salut à tous, j'aimerai diffuser via mon site internet des video (gratuitement) au format 3gp visionnables sur un phone compatible 3g....
Salut à tous, je cherche à faire l'aquisition d'un lecteur DLT pas trop cheret compatible avec ma becane, je suis sur mac g5 bipro. Merci d'avance.
c'est vrai que pour le coté linéaire on m'a déjà fait la remarque, je n'ai pas pris assez de recul sur ce que je faisait, et en calcul c'est...