Séparer les noms avec une virgule.
Hello^^ Eh bien j'ai eu de la chance , de pouvoir m'en sortir avec le quicktime réference, au début j'ai eu le son, donc c'était déjà bien,...
bonsoir tout le monde. Vous avez raison je vais faire avec du quick time réf je n'ai plus le choix. Mon but c'est d'encoder le rendu de mon...
Je ne peu effectuer aucune des taches que tu me dis. ya meme pas de MPeg 2 proposé, et je peu pas l'ecrire comme tu me le recommande. Je vois...
Bonjour à tous!!! Volà j'ai monté le making of d'un court métrgae sous Avid X press pro version 4.5 le film fait 47 minutes. J'ai des soucis...
okay merci pitoff pour ta reponse
salut a tous coucou finalement on a reussi a numeriser ce dont j"avais besoin avec premier pro version d'essai et le pack 2 de windows...
a pacific le convertisseur de la cam est bien parametrer sur la cam HDV est en bleu mais ca c normal et en sorti c le voyant DV qui est en...
la est la question bonne question je serai bien in capable de dire lequel des 2 me poses probleme tout ce que je peu te dire c que dans le...
re je suis bien d'accor d avec toi JLR37 le problem c que ca ne fonctionne pas
merci merci pour cette reponse mais je voudrai savoir ce que je doi faire pour obtenir la mise a jour de wondows et passer de premier pro 1.5 a...
salut a tous voila j'ai un enorme souci et il me faudrait une reponse tres rapide mon cour me trage de fin d'anné a été tourner avec une caméra...
fred mon sauveur eh bien tu avais raison ,j'ai enfin pu numeriser des rush apres m'etre battu avec les settings donc merci par contre je...
merci super fred voila g suivi tes instructions je te remercie bocoup je nai pas le tps de faire un essai ce soir mais demain je te laisserai...
va valoir que tu maide cher fred, merci pour ta reponse c'est super cool avant de parler plus technik je te ferai remarker que mem ecrit en...
coucou c remoi d'abord merci pour les correctifs a supprimer g pas encore tester sur mon autre pc mais c ca voila g un probleme plus important...
merci a tous merci pour vos reponses a tous et pour le lien je vous dirai si g resolu mon probleme:lol:
c encore pire maintenan je peu juste l'ouvrir il me met 2 message d('erreur et il se ferme automatiquement je croi que je vai le desinstaller...
avid 4.0 g toute mes fenetre qui s'ouvrent en mem tps et en 10 ou 15 foi:( :( donc en fait si tu en ferme une toute les autre se ferment
coucou je suis nouvelle sur le forum je fais des etudes de monteur truquiste donc se site est super pour moi j'aurais besoin neanmoins d'une...