Séparer les noms avec une virgule.
un opérateur photo et un script un chef photo pour tes plans raccords (si tu tourne plusieurs jours dans le même lieu) et un script qui vérifie...
je sais pas qui donc visait ton message, mais comme je suis des yvelines, je me lance pour l'atelier, c'est Versailles. :)
pas tous a la fois :D
bonjour je suis Karim, de l'association L'atelier!, Versailles. j'ai pris en compte ton post, pour ce qui est du moyen matériel, peu sur,...
cela fait longtemps que j'étais pas revenu ici j'ai ouvert mon association a but non lucratif, afin de concrétiser des projets et de les ouvrir...
j'suis d'accord , pour bien se faire la main rien de mieux que les courts j'en suis a mon 12e court, j'attaque mon 1er moyen (que j'ai...
salut les enfants je réalise mon 1er moyen métrage cette année (les 1ères images sont tournée en juillet dans le gard) et vu les images qui...
salut lise et chow yun je m'apprête a réaliser mon 1er moyen métrage dans le sud est (gard) j'ai mon atelier dans les yvelines ou se prépare...
bah ouais dans ce cas la reste en béta,sinon cela donnera un décalage, tu as raison
re: ben voila la grande question c'est si tu vas trouver des hélicos avec bulles, faudrait que tu ailles te renseigner a l'héliport le plus...
dans ce cas la, essai de choper une belle HD après voila comme les lumières sont déja sur place...
re: ben comme tu le dis toi même, le site de la sillicone valley possède déja une lumière assez conséquente donc pourquoi t'embêter...tu pourrais...
re : ben j'sais pas mais peut y en avoir près de nimes.... après cela dépend mais jusqu'a avoir des bulles, je ne pense pas tu compte...
je dirige avec quelques amis un p'tit atelier ciné vidéo dans les yvelines on est surtout habitués au courts, en numériques. Cette année on...
mmdrrrrrrr tetre dans les petits patelins genre viroflay ou autres tu pourrais trouver !!
studio 09 l'atelier en ligne !!! Voila , on a mis notre site en ligne www.studio09.fr.st j'avais posté plusieurs message a propos de nos...
Aieaieaie mec t'es mal barré c'est a dire ta préparé ta technique mais t'a pas bossé ton sujet ?? person la philo c'est un truc qui me dépasse,...
pour mettre Tes DVD en AVI, ya pas 36 solutions, tu met tes données DVD sur ton pc et tu les rip avec un bon rippeur. Soit tu les passes...
il a raison si c'est le projet (donc dossier) tu as un plus grand nombre de données a fournir ...
ué c'est long de mettre en images c sur, mais tu as des logiciels qui proposent un panel d'outils pr aider, lesquels, ça je sais pas