Séparer les noms avec une virgule.
Tjrs en vente ? :)
Bonjour à tous, Me voila avec un cahier des charges j'espère suffisament complet. Je cherche donc un Camescope. Les points important:...
Je suis Perdu ! C normal ? :( Le Gs120 est pas terrible en interieur donc ? Le Capteur TriCCD n'est pas THE argument ? Je suis perdu..
Ya une différence de taille, le DV-in..
Le GS120 est DV-in et toujours en vente non ? Donc pourquoi pas.. Autrement, Le Hc90 est TriCCD ?
Il me convenait à tout niveau sauf que.. Damned, pas de Dv In :(( Son grand frère le GS120 irais au poil, mais le prix n'est pas le même, et...
Le GS-75 semble etre le Tri-ccd le moins cher.. 600€, c'est pamal dutout non ? ;)
Le Gs120, ça a l'air d'etre le même, quelque Gadjet & 100€ en moins.. Mais celui qui me branche le plus, c'est le GS75EG-S, 180€ de moins que...
Cela dit, le TR620 en D8 est peut etre plus proche de l'utilisation "Filmographique" que "Video de vacances".. avec un budjet qui laisse de la...
http://www.pixmania.com/fr/fr/39998/art/canon/camescope-minidv-mv750i.html?itag=3896 le Mv750i à l'air inovant et très séduisant.. Peut etre...
J'ai dit DV, mais si un D8 vous inspire dans mon cas :p
Innnntérésssséééé ;)
Bonjour à tous.. Je suis comédien et je débute en réalisation.. Je voudrais convaincre les quelques contact que j'ai de me financer.. Mais...