Separate names with a comma.
Bonsoir à Tous, Il y a quelques temps, j'ai beaucoup utilisé Adobe Première pour faire du montage vidéo. Les niveaux des pistes sonores était...
En fait, j'ai trouvé pour Kdenlinve : :hello: - dans la fenêtre de gauche, il faut cliquer sur l'onglet "arborescence du projet" (tous les...
En fait, avec Première Elements, peu importe le logo. Il suffit de le mettre sur une piste vidéo, de le dimensioner et le positioner à l'aide...
[Résolu avec Kdenlive] Insertion logo dans Kdenlive ou Cinerella Bonjour à Tous, Je viens de me mettre à Ubuntu Studio. Auparavent,...
Juste pour faire remonter le post Bonjour, J'ai le même soucis. J'enregistre les chaînes HD de la TNT sur mon ordinateur et voudrai les graver...
Il y a aussi Audacity. Un freeware qui peut rendre bien des services pour l'acquisition audio.
Bonjour à Tous, J'ai acheté d'occasion un DAT Sony TCD-D10 PRO II (sans notice). J'ai le code d'erreur suivant : err-24. :confused:...
Bonjour, Une solution simple si ton fichier VOB ne comporte que de la vidéo avec une piste son en AC3 ou PCM 2.0 (donc sans menu, sous-titre et...
Bonjour à Tous, Pour la légalité de l'emetteur, il sera toléré sous certaines conditions (déjà abordé dans les messages précédents). En revanche...
Bonjour, Je posséde également un HC19E. Si tu veux te servir d'un caméscope pour le transfert de tes bobines Super 8, oublie !!! Le résultat sera...
Bonjour à Tous et à Toutes Je suis à la recherche d'un magnétoscope Mini DV d'occasion (style JVC BR-DV600E, SONY GV-D300E ou PANASONIC...)....