Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui merci beaucoup c'est très clair! Je pense donc que, soit tu acceptes le deuxième cas, soi tu refuses le premier, ou au moins faire comprendre...
j'espere jsute que vous êtes pas concurrent pour la même prod :D
Bonjour, pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étaler, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner une idée sur le montant d'un...
:lol: :lol: :lol: je crois que c'est clair
Clair que tu es assez prétentieux cher Lormkissen. Pour moi tu rejoints un certain Mikl (workofmikl) déjà bien avancé dans l'égocentrisme, dans...
Non ça va c'est super sympa. Autant que j'apprenne directement avec les tutos de logiciels. Encore une fois j'ai compris le principe,...
Merci :) Par contre juste une petite chose les gars, avec tout le respect que je vous dois,( je me doute que tu es certainement très doué), je...
OK Mais j'imagine que cela tourne que sur stations pros? ou logiciel pro? Tu as des exemples de logiciels?
Non, sans te vexer je vois juste pas le rapport avec ce dont on parle.... tu aurai peut-être dû ouvrir un autre topic...mais bon.....
Moi je dis pas mieux ;)
houlà :perplexe:
Oui sauf que là toi, tu ne bouges pas, mais tu fais bouger l'image. Ensuite en ce qui concerne la déformation je pense pas qu'ils ont utilisé...
Ne le prend pas mal mais honnêtement tu aurai pu te dispenser de répondre ;) Autant pour les fautes d'ortographes que pour le contenu...
j'avais pas lu cette enormité.... C'est pas du tout ça, on voit le mec suffisement bouger pendant la vidéo, donc c'est bien volontaire de leur...
Entièrement d'accord avec toi Oliver, En création il y a celui qui propose, et celui qui se superpose.... J'aime beaucoup leur travail moi...
Il n'y a pas à dire l'hopital se moque bien pitoyablement de la charité. Alors je vais me repeter à nouveau en ce qui concerne tes réponses...
C'est bien je vois que tu m'as écouté synchro, c'est bien au moins tu obeis, tu n'as rien changé. Continues encore s'il te plait :)
:bravo: oh YEEEEAAAAAAAAHHHHHH :bravo: :lol:
Et un grand bravo à vous deux :bravo: Ne changez rien :)
Je ne me sent absolument pas visé. Mais alors tu ne peux même t'imaginer... :) Laisse tomber la neige, je vois que ça servirai à rien de perdre...