Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila juste une question toute bete particular par exemple sous mac ou est il ? il n est pas dans le dossier plugin , spotlight ne le trouve...
ok je pense savoir c'est normal "" entre guilemets mes rushes qui ne passent pas sont en dnx hd , malgres que j'ai les drivers avid et que final...
Bonjour , mon probleme porte surtout sur color , en effet j'ai un montage finalisé sous final je l'exporte vers color directement et la surprise...
Bonjour , Je vend mon portable avid/after , un hp pavillon dv9640 us - dual core 1.5 ghz t5250 -geforce 8600 gs -3 go de ram ddr2...
yo ha oui d accord c est la seule solution .... bon bin merci en tout cas ;) tu en a une de red ou c est jsute un fantasme ? :bigsmile:
Bonsoir a tous , j'ai un ptit probleme tout con sous leopard avec finalcut : en effet les raccourcits claviers ne sont pas prioritaires sur...
je suis emmerdé j'ai pas tenu jusqu'au bout , photo pas mal , mais c'est tout les deux femmes sont nulles , les mecs un peu meilleurs et le scenar...
Salut a tous !! Bon alors voila mon probleme j'ai une hdr-hc5 aquise au etats unis je l'ai deja branchée en firewire lors de mes premiers...
salut , change la resolution de l'ecran du portable c'est une reso 16/9 c'est pas seulement media comp qui va eter etiré mais toutes les fenetre:D
Salut a tous j ais un petit probleme depuis hier lors d 'un derush c'est que ma camera gy hd110 n est reconnue en firewire que lorsque je la...
salut a tous voila mon probleme , j' ais des rushes tournes aux usa avec une jvc gy hd250u je n ais pas eu le temps de tout derusher avec la...
c est super bizarre cette histoire quand meme
heu vous etes entrain de me mettre un doute la ........... ne me dites pas que vous etes tous sous cs3 et que je suis le seul a qui ce genre de...
Salut a tous Voila c est dingue depuis que j ai installer cs3 sur plusieurs machines et projets different j ai souvent le meme bug il plante...
encore une petite info sur un petit bug que j ai deja eu precedement et je ne me rapelle plus de quoi cela peux venir il m'arrive d'avoir le...
re : apparement ca viens pas de la version de quicktime c'est bizarre si je fait vite je peux choisir mon codec mais si je reste trop longtemps...
ha non exact mon premier probleme est arrivé avec la 7.3 et du coup j'ai tenter de reinstaller la 7.1 lol je vais essayer de trouver la 7.2 voir...
Re salut a tous :bravo: je suis dans ma passe "galeres avec le media comp " alors voila vite fait : une erreur vb runtime blalbla acces...
Bonjour a tous et bonne année un peu en retard ..... voila mon probleme apres avoir monter un making off sous premiere celui ci va etre...