Séparer les noms avec une virgule.
p.s il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir;)
Bonsoir ,j'ai un probleme de saccade a certains endroits de mes cassettes dv avec un pana nv-gs 150. les saccades se produisent toujours au meme...
Bonsoir, juste pour savoir si des utilisateurs de ce camescope et/ou de ces cassettes ont des problemes a certains endroits de leurs films du...
et tu encode en quel format dans ton logiciel de montage
Bonjour, voila j'ai fais l'effet de clone que j'ai trouver dans ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50016 mais j'ai...
et alors t'as pas lu la F.A.Q:col:
Bonjour je voulais juste savoir si le fait de changer entrelacer a prgressive scan en plein milieu d'un projet affectera la video ou faut il...
que mon ordi ram pendant le rendu ok ,mais une fois le rendu terminé quand j'ouvre la video avec wmplayer ou un autre la video devrait etre fluide?
c'est ce que j'ai fais mais c'est toujours pareil , mais saccade meme quand je prevualise le projet.
Bonjour, quand je n'utilise pas le plug cinelook le rendu est parfait ,mais des que je l'utilise ça saccade enormement et quand j'ouvre le ficier...
Bonsoir, je suis en train de monter une video musicale et le pb (dans vegas 6) et que lorsque j'insere un clip et que je je le deplace le clip...
Bonjour voila j'utilise vegas 6 et je voudrais faire sur une de mes videos un rendu cinema a l'americaine (image nickel et un peu jaunie)mais j'ai...
salut ballo ,je viens de comparer mon panasonic nv -gs 15 au panasonic nv-gs 150 de ma mere ben franchement je m'attendais a tomber sur le cul ben...
Bonsoir, juste un post pour savoir si il y avait des utilisateurs de ce camescope et savoir ce qu'ils en pensaient. ;)
juste un p'tit conseil j'hesite maintenant entre le 250i et le 25i a votre avis etant donné que je me fou du mode photo
:)
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont achete le 250i sur internet et si oui sur quel site ,est-ce que transaction c'est bien...
Merci blasty je me suis renseigné et effectivement je crois bien que je vais prendre le 250i qui mise a part des defauts au niveau de la carte...
je n'ai jamais pu tester le 250 i mais d'apres ce que je lis et ce qu'ont m'en dis je vais prendre celui la. -bonne sensibilité -bonne qualité...
Merci pour les reponses ,meme si c'est encore flou (normal pour un debutant) .