Séparer les noms avec une virgule.
et le Master recherche... Bonjour, Je viens de lire les messages précédents concernant l'ESAV et j'ai l'impression que seul le master pro...
olalalala je fais pas le jour ferié du 21!!!! puis je peux pas me déplacer en dehors dans vacances :( on va jamais y arriver! je crois qu'il...
désolée de pas avoir répondu plus tot, je ne pense pas pouvoir avoir 3/4 jours de libres d'affilée avant fin avril sauf pendant les vac d'avril...
bonjour a tous, je ne savais pas qu'il y avait autant de bretons dans l'audiovisuel, mais bon, y en a partout en france :D autrement je n'ai...
c'est dommage que ce soit au quebec car ca m'aurait interessé autrement. je fais du theatre en amateur et ca m'ait arrivé de jour pour des amis...
Ca aurait pu etre interessant malheureusement je ne suis de toute facon pas libre a ces dates. de plus, je ne pense pas correspondre au role....
Bonjour, je sais que le msg date mais comme personne ne vous a repondu... je veux bien lire votre scenario pour donner mon avis (constructif...
bonjour, vous avez de l'experience dans la realisation? vous avez une equipe technique? j'ai ecrit des scenarios mais je crois que je dois les...
Bonjour, quelle genre de comedienne recherchez-vous? quel est le genre du role? quelles seraient les dates de tournage? bon j'arrete la avec...
quand est-ce que vous comptez tourner votre court-metrage? si ca tombe pendant des vacances pourquoi pas... ca depend de votre scenario aussi......
Bonjour, Avez-vous deja ecrit des scenarios? quels genres de films voudriez-vous faire? moi, je suis de nantes, trop loin :D