Séparer les noms avec une virgule.
Tu es en mode basse qualité pour avoir une bonne qualité clique sur la barre a coté du nom de ton calque. Sur ton image je vois qu'elle est du...
Moi j'ai une version d'essai qui est en francais parceque ( je pense ) j'ai la version 5.0 en francais peut-etre qu'en la telechargeant ca pourrai...
Merci merci pour le lien
Voila j'aimerai faire exploser une planete comme dans les films tels que starwars ou autres J'ai beau chercher sur google et sur le repaire je...
Demo Tu as téléchargé une version demo, elle ne sert qu'à voir les effets possibles si tu veux enlever les traits rouges va sur les infos de...
lequel ? Quel générique veux-tu reproduire ? Le texte défilant ou la fin ??
j'ai le mm problème tout le temps
Image voila ce que je cherche a faire peut-être est-ce possible avec 3dsmax
merci je vais chercher une image pour vous montrer car c'est assez délicat merci de vos réponses
J'aimerais faire un effet sur un texte Je veux juste voir les contours avec une sorte de perspective, puis avec du recul, le texte apparait...
Enfin Voila un petit montage d'image, de mauvaises qualités mais qui parlent d'elles-meme je pense
dsl je n'en ai pas désolé je vies de formater mon ordi
quelques trucs after effects sert a faire de beaux petits effets, pour cela voila juste de quoi te montrer comment faire : pour modifier une...
en fait En fait, il s'agit du 2 eme film lorsqu'il doit s'envoler pour paris il va dans une rue mais le truc est qu'en fait, il ya un effet...
je cherche à faire l'effet de transformation comme ds le film de 1980 où on voit clark se transformer avec une trainée. merci de répondre