Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de tarifs conventionnels dans ce secteur. Il s'agit de droit privé. La seule chose qui peut faire varier les prix, c'est la chaîne...
Finalement, je suis passé par l'éditeur de registre et j'ai supprimé méticuleusement les fichiers comprenant les mots "edius" "Grass Valley". J'ai...
C'est peut-être ce qui s'est passé. Je suis en contact avec un service technique mais qui est plutôt situé en allemagne. Je n'ai pas trouvé...
Il n'y a aucun licence manager installé sur ce PC. Il s'agit d'un PC neuf, vierge de toute installation antérieure Grass Valley. C'est vraiment...
Il s'agit d'une version complète à installer sur une machine neuve qui n'a jamais connue d'autres versions Edius. Je vais peut-être désinstaller...
Disons que j'utilise Edius depuis près de 10 ans maintenant. J'en était à la version 6.5... Et là, patatras... ce que je croyais simple ne l'est...
Je viens d'acheter EDIUS 9 et je tente de l'installer sur une toute nouvelle station de travail (DELL AIO) et j'ai désespérément le message...
Merci pour vos réponses. Effectivement, on s'y perd un peu chez Grass Valley : plusieurs sites, le passage du français à l'anglais, une histoire...
J'ai la même question mais surtout je souhaiterais savoir où acheter la licence définitive ? Peut-on le faire directement sur le site Grass Valley...
Ma nouvelle machine est un Dell XPS 8300 tournant sur win7 avec 8CPU à 3,4Ghz et 8Go de Ram. Le tout fonctionne en 64bits. Concernant le...
Merci pour tes conseils. Le FW répond bien lorsque je suis sur un projet SD. La caméra a été correctement configurée. Elle fonctionne bien en...
Non, le problème n'est toujours pas résolu. C'est d'autant plus navrant qu'il m'a semblé avoir lu sur un site officiel Grass Valley que la carte...
Merci pour l'information mais c'est exactement ce que j'ai fait mais il ne se passe toujours rien. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, le...
idem même problème avec le même type de config. Je cherche....
Je suis furieux, je viens d'installer Edius 6 sur mon nouveau PC flambant neuf (8 coeurs, 8 Go de ram, 1To de disque) et j'ai installé mon...
Oui, loin devant.... Petit avis d'un vieux monteur : J'ai travaillé sur Avid à partir de 1995 environ et ce pendant près de 10 ans. La vie était...
Société sérieuse cherche un cadreur équipé (type Z1 ou équivalent) sur la région de Metz pour tournages occasionnels (film institutionnel)....
Bonjour, je conforme actuellement un film sur Avid MC pour France 3. A l'origine, le film a été monté sur Edius puis tous les rushes ont été...
auto réponse eureka ! je m'en doutais, c'était plus simple que prévu : Après avoir désinstallé puis réinstallé EDIUS et AVID, après avoir...
Heureux !