Séparer les noms avec une virgule.
... personnelement, le probleme avec la timeline ne se pose plus chez moi, sans savoir pourquoi... par contre, impossible de prévisualiser un...
... et (re)voilà le message en question. à Hughes: l'erreur est humaine ... et te remercie pour tes felicitations. En fait, je pense...
... après un premier mois de boulot en HDV, je suis assez satisfait des résultats du plug ce CineForm ... d'autant plus que de toutes manières, il...
Re: aspect HD hello, j'ai en effet eu le mm probleme d'importation de fichiers dans after effects. La solution est assez simple. La...
Bonjour, un petit souci avec after effects et le HDV. en fait, pour pouvoir importer des fichiers HDV dans After effetcs 6.5pro, il m'a fallu...
Salut FarCrow, ... pour répondre à ta question concernant Afx et le format HDV en 16:9, j'avais déjà lancé un post en mars sur ce sujet....
... apres insertion de la phrase magique (LOL) et redemarrage d'AFX, tu devrais voir un nouveau rapport L/H nommé CustomSettings (1.333) (ou...
j'utilisais la mm technique avant AspectHD ! Par contre ce n'est pas un plug pour AE, mais bel et bien le codec mis en place avec l'install de...
@supermikko : pour informations : ça sort de AE ? ... tu as utilisé le codec de CineForm (CFHD) ?
... cela semble en effet être un fichier HD format 1440*1080, 25ips, L/H=1.33
... merci Sequelles pour ces précisions & cette mise à plat des règles d'interpretation .
... encore moi simplement pour répondre à Sequelles et terminer le post que j'ai lancé. Ta méthode est en effet la bonne. ;) En ajoutant...
Merci Sequelles pour cette réponse ... seulement je ne suis pas très familier du "script-language" je viens de jeter un oeil sur...
... concernant le pb avec After Effets, le seul moyen est d'acquerir AspectHD en complément du plugin pour PPro 1.5. Je viens de l'installer et...
... réponse HD & After Effects ... concernant le pb avec After Effets, le seul moyen est d'acquerir AspectHD en complément du plugin pour PPro...
Bonjour à tous, une petite question concernant le nouveau format HDV Je travaille un projet dans PremierePro 1.5.1 (avec AspectHD de...
... j'ai les mm réglages et ça marche ... peut-etre un probleme de détection de la carte mère : quel modèle?
... je confirme : Win XP SP2 + Premiere Pro 1.5 + UpDate CineForm (PPro 1.5.1) pour capturer/exporter avec la cam SONY HDR-FX1E. en fait...
autre question ... ... hello, je suis nouveau sur ce forum, ... et y ai déjà trouver une réponse à un premier probleme : l'acquisition HDV sur...
... une petite info... ... hello, je suis nouveau sur ce forum, ... et y ai déjà trouver une réponse à un premier probleme : l'acquisition HDV...