Séparer les noms avec une virgule.
Salut Alban ! Alors une scripte, dans mon cas, m'a permis de faire le point en temps réel des morceaux qui étaient prévus, les éventuels effets...
merci bcp en tout cas pour la réponse... cordialement. Philippe
Salut à tous ! j'ai un JVC GR240 E. Comment puis-je le débrider ? est-ce possible? comment procéder...? merci par avance... Cordialement,...
mais on peut réparer cette erreur... moi je serai heureux de rencontrer des personnes qui ont les même loisirs que moi... laissez moi un MP pas...
oups erreur de ma part... caméra en fond de salle il faut lire.. et pas en fond de scène... ;) milles excuses...
Salut à tous, au risque de passer pour l'arriéré de service, j'y vais aussi de ma petite contribution pour aider notre ami. J'ai réalisé un...
bonjour à vous toutes et à vous tous, je souhaiterai acquérir plusieurs caméras VX 1 Sony (3CCD) dans le but de les utiliser en configuration...
ptoto SVP... bonjour, pouvez vous me faire aprvenir une photo de ce pied ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement, Philippe
petit renseignement pour le Marseillais Salut Eric, C Philippe à Marseille. pardon je voulais t'appeler depuis qq semaines mais mon nouveau...
toujours dispo ? bonjour, je suis intéréssé par votre annonce : est-ce que votre table MX1 est toujours disponible à la vente ? Pas de...
ok je suis preneur bonjour, je suis preneur. Merci de me communiquer une adresse où je peux vous envoyer un chèque. J'habite Marseille, pouvez...
Je suis preneur. merci de me communiquer une adresse où je peux vous envoyer le chèque. j'habite Marseille, pouvez vous faire un envoi en...
bonjour, je recherche une table videonics MX1 d'occasion pour un tournage multicaméras. c'est assez urgent. Priorité à celles et ceux habitant...
Bonjour, je suis intéréssé par votre matériel. Est il toujours en vente? Cordialement. Philippe
:perplexe: bonjout à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de matériel et peut être que vous pourrez m'aider. j'ai récupéré...