Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, dans ma quête de réponse j'ai trouvé quelque chose de pas mal pour le dépoli, le pire c'est qu'à force de chercher sur tout les forums je ne...
Tien à ce sujet, avez vous de bonnes adresse pour des lentilles macro, j'ai trouvé ça mais peut être qu'il y a mieux ..ou..moins cher ! :D...
va voir ici, pas mal de repairenote s'y fournissent: Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters
ça devient intéressant, d'autant plus que je suis photographe et que je possède une large gamme d'objectif canon, mais bon, on va attendre encore...
le 5d mark II ? alors alors?!! qu'est ce que ça donne? je crois qu'il y a des problèmes par rapport à l'automatisme du diaphragme qui gère mal...
Salut Yann, je poste un peu tard pour commenter ton court, mais comme on dit c'est jamais trop tard ! Je suis la fabrication de ton mini 35...
Est-ce que tu pourrais nous donner une photo de ton dépoli, histoire de voir à quoi ça ressemble. Et pour la lentille condensatrice je suis...
Tien je viens de trouver ça juste au dessus: serai-ce le polissage le saint Graal de ce halo ?!
Bon, sans réponse j'essaie d'avancer tout seul, Aujourd'hui j'ai essayé de fabriquer un petit tunnel rectangulaire que je place directement...
D'accord, mais alors ma lentille condensatrice n'est peut être pas adaptée, je l'ai récupérée d'un vieux zoom pentax. Existe-t-il plusieurs type...
En fait le doublet achromatique sert à corriger les abérations chromatiques, cad la diffusion des différentes couleurs qui amènent des franges...
Alors comme dit plus haut: sinon essaye de convertir avec VLC: barre des taches, media, convertir sauvegarder Pour les options t'as qu'à...
bonjour, je viens de me bricoler un mini 35 avec des objectifs canon, puisque je suis photographe et possède une large gamme sur cette marque....
Je ne comprend pas tout sur ton message?! dans quoi? premiere? VLC les lits avec l'image et le son ? MPG streamclip ne te donne toujours...
ben t'en as mis du temps ! ;-) Bon si c'est avec xd cam transfert c'est peut être de la HD avec un codec spécifiquer ou propriétaire. Je te...
Alors, ça marche ou pas ?
Alors, là c'est peut être ton fichier original qui a un problème. de quelle source provient-il ? web, camera, fichier déjà transcodé sur un...
Bonjour, ayant eu le même type de problème avec premiere pro sur PC et des fichiers video inutilisables sur la time line, puisque acquis sur mac,...
bonjur à tous, je cherche une table de mixage video live à un prix très très très bas ! même un systeme bricolo, pour pouvoir diffuser...
bonjour à tous, je cherche un log. qui permet d'afficher des resultats sportifs en plein écran, et dont le classement peur etre mis à jour à...