Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, dans ma quête de réponse j'ai trouvé quelque chose de pas mal pour le dépoli, le pire c'est qu'à force de chercher sur tout les forums je ne...
Tien à ce sujet, avez vous de bonnes adresse pour des lentilles macro, j'ai trouvé ça mais peut être qu'il y a mieux ..ou..moins cher ! :D...
va voir ici, pas mal de repairenote s'y fournissent: Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters
ça devient intéressant, d'autant plus que je suis photographe et que je possède une large gamme d'objectif canon, mais bon, on va attendre encore...
le 5d mark II ? alors alors?!! qu'est ce que ça donne? je crois qu'il y a des problèmes par rapport à l'automatisme du diaphragme qui gère mal...
Salut Yann, je poste un peu tard pour commenter ton court, mais comme on dit c'est jamais trop tard ! Je suis la fabrication de ton mini 35...
Est-ce que tu pourrais nous donner une photo de ton dépoli, histoire de voir à quoi ça ressemble. Et pour la lentille condensatrice je suis...
Tien je viens de trouver ça juste au dessus: serai-ce le polissage le saint Graal de ce halo ?!
Bon, sans réponse j'essaie d'avancer tout seul, Aujourd'hui j'ai essayé de fabriquer un petit tunnel rectangulaire que je place directement...
D'accord, mais alors ma lentille condensatrice n'est peut être pas adaptée, je l'ai récupérée d'un vieux zoom pentax. Existe-t-il plusieurs type...
En fait le doublet achromatique sert à corriger les abérations chromatiques, cad la diffusion des différentes couleurs qui amènent des franges...
Alors comme dit plus haut: sinon essaye de convertir avec VLC: barre des taches, media, convertir sauvegarder Pour les options t'as qu'à...