Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, mais l'espoir fait vivre!
Bonjour, Comme plusieurs ici, je me pose la question de la possibilité/rentabilité éventuelle d'évolution de ma vieille tour achetée en 2008 : HP...
re, Test concluant avec 1 k7, le logiciel est facile à utiliser. Une question cependant, y a-t'il un moyen de conserver les TC d'origine avec...
j'ai trouvé un lien pour la version 0.77 beta de HDV Split sur videohelp.com. A moins que vous ayez un autre lien, je vais essayer.
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je vais probablement m'orienter vers la 2° solution, car le problème auquel je n'avais pas pensé est que...
Bonjour, Jusqu'à présent j’utilisais avid MC pour numériser mes hdv que je montais ensuite. Mes cassettes physiques étant là pour le côté...
Bonjour, J'ai peut-être mal cherché, mais à part privilégier "s.....k" ou "L...r" et UHS-I, je n'ai pas trouvé d'informations récentes - et...
Oui, j'ai Gogol, mais Gogol m'a aussi dit que pour une livraison rapide (ce dont j'aurai eu besoin) c'était TOUT sauf ça, voir pire. D'où ma...
Bonjour Bufo, Ma HC1 commençant à rendre l'âme, je pense aussi acheter l'Ax100. Tu peux me donner un indice sur le site où tu l'as vue à 1500TTC?...
oui en haut à gauche. que ce soit dans le composer ou dans la fenêtre du rush, si je sélectionne le tc de la source il défile en 30/s D'ailleurs,...
Bonjour à tous, La situation : J'utilise Avid xpress 4.5. Dans un projet pal, j'ai digitalisé une douzaine de hdv (support mini dv)...
oups! je disais donc: là aussi la fenêtre vidéo s'affiche plein ecran sur le 2°moniteur. Alors que j'ai une tv qui est reliée à mon...
Bonjour, Je pense que nous avons le même problème : j'utilise avid express sur 2 écrans. Il est sûrement utile de préciser que le 1° ecran est...
Déjà donné l'info sur une autre discussion, mais qui concernait plus les déjà propriétaires de hc1. Pour ceux qui sont sur Paris il y a...
Oui, elle est quand même un peu grande. Mais je l'ai prise quand même car l'autonomie de la batt d'origine est trop ridicule. je verrai plus tard...
Ah cool, je me disais que tu avais peut-être un chargeur indépendant. Achat que je reporte un peu, la cam ayant déjà été un investissement...
:bravo: Déjà la batterie d'origine je la trouve limite pour mettre son oeil et surtout sa joue... J'ai donc banni la 91 (heureusement qu'ils...
oui, j'en ai peur. J'ai essayé une recherche ce matin mais ca ne marchait pas, je vais réessayer, merci.
oui, je sais bien, c'est pourquoi je pose la question, pas moyen de faire une conversion en sortie?... donc il faudrait que je fasse une...
Bonjour, En vacances en Asie, un ami m'a prété une caméra ntsc. Ayant encore la caméra sous la main, je voudrais essayer de faire une capture...