Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Personne n'a la moindre petite idée pour m'aider... ? :(
Bah non justement... C'est bien pour ca que je l'ai aussi re-posté ici.... Visiblement ca ne dit rien a personne... :(
Sous premiere Pro CS4...
Bonjour a tous et toutes... Je rencontre un difficulté bien bizzard ... J'ai remarqué une perte de luminosité assez flagrante sur tout mes...
Salut à Nantes va voir chez MES à vertou ... demande Alain ... Gel neuves ou des chutes à pas cher... Salut
Salut... Tu as plusieurs solutions... Location mais c cher ... Kit eclairage sur batterie ... Regarde sur le site de TSF...
j'avais bien compris....Cependant, ta lampe si trouve, il me semble... Désolé...
Salut... Renseigne toi chez Prolux 43 av Ferdinand Buisson 75016 PARIS 01 46 04 77 22 Ou à la BS ......
Très Bien fait Salut, J'utilise la derniere version de wysiwyg (version 10)... C vrai que c un programme épatant ... C le logiciel de...
muni toi de la gamme complete de CTB Full Demi Quart et Huitième Fais une balance des blanc en fonction de ce que tu auras choisi mais fais...
:lol:
Une préférence pour Lee Filter... Leur Filtre sont teintés dans la masse ce qui leur donne une durée de vie bien supérieur a Rosco ou Gammcolor...
Saint Kro... Je ne comprend pas se que ca vient faire dans le débat...??!!?? Tu me parle d'un salaire de reference de 100Euro/Jour...Je te...
Relie bien mon post... Je suis intermittent depuis longtemps...je ne vois pas pourquoi je les déscendrais...les vrai biensur... Les autres ont...
Ok avec toi...seulement le cas des gens dont on parle pourraient etre salarié ... d'ou notre débat...si cet intermittent bosse 5 jours par...
Saint Kro... Je n'ai aucun préjugé sur les intermittents ... j'en fais parti... Seulement je ne vois pas en quoi la réforme a changé les...
je suis d'accord avec toi Nono44... Ils ont en effet fait des réformes pour éviter les abus ... mais ils ont oublier de faire le ménage dans les...
:bravo: C bien ce que je te disais Gerard... Il y a un univers avec des gens qui font pleins d'autres choses derriere le monde de la Vidéo......
... On dirais que le sujet choque...