Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, merci de l'info zebra il semble que le probleme soit réglé... on a upgrader sur la version 3.01... et l'erreur ne s'affiche plus... a+
Bonjour, je suis sur un montage de reportage... les images ont été tournées en Hdv sur une sony Z1, parfaitement bien reconnu par mon avid media...
salut tous, j'ai eu l'occasion de filmer en Dv une manif ayant un peu dégénéré il y a de ça un peu plus d'un an... Ces images me sont...
j'ai constaté le meme probleme lorsque j'ai essayé d'installer les plugs..j'etais tout fou de recevoir le bouquin,puis... deception, les 3/4 des...
voila moi aussi j'en cherche si quelqu'un a un jpeg haute def pour imprimer sur papier autocollant je suis preneur... merci bisous
nous sommes assez nombreux sur ce forum à exercer notre profession comme intermittent, et qui dit intermittent dit formation (afdas ou...
ca pourrait m'interresser, yu pourrais mettre une photo du matos en ligne STP...
ça va ptet t'aider si t'es sur mac... shine fonctionne avec FCP... mais sinon, le mieux c'est de calculer ton effet avec la couche alpha......
et voilà "shine" à la poubelle!! :lol:
9a devrait donner un truc comme ça:
je vais essayer: 1- créer un calque avec du texte 2- appliquer l'effet CC Radial Fast Blur régler le "Center" de l'effet - premiere...
c'est marrant je me posais la meme question... merci Sequelles, ça marche... :) et je cherche a faire ce fameux truc qu'il faisait aussi:...
tiens c'est marrant, je voulais poser la mm question... je crois que je vais le commander... pis on verra bien. sinon connais tu un livre qui...
je cherche une camera miniature pour filmer des insects, suffisemment petite pour s'introduire dans leurs galeries, le genre de camera qui aurait...
mais non il est pas debile ton sondage il est juste incomplet voir antimaciste!
:non: 1/avec la config que précise j'arrive alentours de 4500$ la config de base du biG5 2GHz tourne autour 3000$, avec une carte graphique...
flute on a oublié de mixer!! :lol:
Vive FCP!! et meme si Avid reste la solution la plus fiable et la plus agréable pour le montage, FCP reste la solution la plus rentable rapport...
waou quelle mine ton site!! et quel parcours. je vais m'inspirer de ton systeme d'eclairage, as tu des plans pour m'aider dans cette aventure......
que veux tu dire par la poux-noir ? l'age n'a rien a voir dans un tel forum. je peux tres bien faire confiance a quelqu'un de 13 ans. et si mon...