Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vois de plus en plus de monde sur les événements que je filme faire du direct live sur Facebook avec un simple smartphone,...
Bonjour a tous, Tout est dans le titre, que pensez vous de cette caméra? [IMG] [IMG] HVR-S270E (HVRS270E) : Vue d?ensemble du produit :...
Merci pour vos réponses :jap:
Merci pour ta réponse rapide, je préférerais une vrai caméra d'épaule, il y a quoi de bien en ce moment?
Tout est dans le titre, j'envisage d'investir dans du nouveau matériel de tournage pour des films d'entreprises, d'événementiel, mariages......
Bonjour à tous, je viens me faire cambrioler, mon bureau à Val d'Europe (derriere Disneyland) à été visité entre vendredi soir et ce midi, Mon...
Bonjour à tous, je cherche un ingé son pour la captation d'un spectacle qui aura lieu le 9 mai prochain sur Paris, le cahier des charges est...
Bonjour à tous, après avoir fais une recherche sur le forum et également sur le web je ne trouve pas de réponse à mon problème, je me dis...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé la solution depuis? Merci d'avance :jap:
oui effectivement le module MRC1K est bien inclus, pour la facture et la garantie je ne m'inquiette pas c'est un vendeur pro reconnu à qui j'ai...
et avec 921B ça marche?:perplexe:
Bon, j'oublies définitivement la HVR-HD1000 qui n'est pas adaptée, je m'oriente plus sur une 270 finalement, mais le prix m'embête un peu... à...
Bonjour à tous, dans le but de replacer ma DSR250 et n'arrivant pas à me résigner à travailler avec une caméra de poing, j'ai trouvé une 270...
à votre avis, combien peut on espérer revendre une DSR250 en moyenne aujourd'hui :perplexe:
c'est vrais que les cassettes de 1h ça m'ennuies également, depuis la VX9000 je me suis habitué à tourner avec des bandes suffisement longues pour...
Ah oui la caméra d'épaule avec le magnétoscope en bandouliere! j'ai aussi utilisé ça, c'étais celle de mon père, en 1984... mon tout premier...
un peu trop "photo" comme ergonomie à mon gout, dans ce cas là je préfere partir sur une occasion mais quoi? Z1?
oui j'ai vu que tu parlais de ça dans un post, du coup la question pricipale est en fait, la 250 est elle dépassée ou non :perplexe:
Dans ce style là: Sony : HVR-MRC1K (HVRMRC1K) : Vue d?ensemble du produit : France [IMG]
Et est ce que je ne pourrais pas conserver ma 250 en y ajoutant un système de disque ou cartes externe:perplexe: